Command block et world edit ... possible ?

Maddoxfr

Paladin
28 Avril 2012
48
2
73
28
Bien le boujour amis minecraftient j ai chercher un peut mais j ai trouve aucune reponse a mon probleme alors je le pose
voila j aimerait savoir s il est possible de lier des command block a World edit

j ai esseyer l exemple de trois command block a la suite qui execute respectivement
sudo @p /pos1 0,60,0
Sudo @p /pos2 0,70,0
Sudo @p /set 1

Par exempl pou forcer le joueur le plus proche a faire une petite colone de pierre et lirs de mon essait il se passe absolument rien pa d resultat pas d message d erreur
alors que le sudo @p time day pa exemple march tres bien

c est un exempl simple mais il faut avouer que ca donnerai une infinite de possibilite alors j aimerait savoir si. Est possible et si non si il existe un moyen de rendre cette action possible :)

Merci d avance de vos reponses
 

airbo

Bucheron
10 Mai 2012
149
5
13
24
A mon avis , ce n'est pas possible, il faudrait que tu codes un plugin permettant de raccorder les blocs de commandes avec WE, donc, sauf si tu sais coder, c'est impossible.
 

Maddoxfr

Paladin
28 Avril 2012
48
2
73
28
Oh c est nul
non je nsais pas coder personnellment ...
Il y un moyen de faire ca ?
Ou alors si qqn passe par ici et entend mon appel

ca offrirait tellmebt de possibilite de jeu en faite
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
En effet c'est impossible, le command bloc est réglé afin de prendre que les commandes basiques sans mods, toutes les commandes sont répertoriés sur le wiki normalement.
 

Maddoxfr

Paladin
28 Avril 2012
48
2
73
28
Mais pourtant il prent bien les commandes Essentials
Pour preuve la derniere fois on avait fait un roulette russe sur des jouehrs aleatoire avec le /burn et le /lightning
:S
 

yotta

Powered by yotta
5 Novembre 2011
661
18
75
Désolé si je répond que tardivement, mais tu peux quand même faire ça :
Tu va dans la config de World Edit et tu change
"No double-slash : false" en true. ;)
Et donc utiliser les commands blocs avec Worldedit. :D