Command block et world edit ... possible ?

Maddoxfr

Paladin
28 Avril 2012
48
2
73
30
Bien le boujour amis minecraftient j ai chercher un peut mais j ai trouve aucune reponse a mon probleme alors je le pose
voila j aimerait savoir s il est possible de lier des command block a World edit

j ai esseyer l exemple de trois command block a la suite qui execute respectivement
sudo @p /pos1 0,60,0
Sudo @p /pos2 0,70,0
Sudo @p /set 1

Par exempl pou forcer le joueur le plus proche a faire une petite colone de pierre et lirs de mon essait il se passe absolument rien pa d resultat pas d message d erreur
alors que le sudo @p time day pa exemple march tres bien

c est un exempl simple mais il faut avouer que ca donnerai une infinite de possibilite alors j aimerait savoir si. Est possible et si non si il existe un moyen de rendre cette action possible :-)

Merci d avance de vos reponses

Pour faire des séléctions ?
Tu as le @p, le @r, et le @a,respectivement joueur : le plus proche, aléatoire, tous le monde.

Je pense que c'est pas ça que tu demande, mais en combinant le /testfor, tu peux sélectionner tous les joueurs de niveau 2, dans un rayon de 3cases à partir d'une position donnée. Par exemple.

/testfor @a[x=200,y=0,z=100,r=3,l=2]

Tu peux rajouter des paramètres comme le niveau minimum, le mode de jeu, ou même un score d'un scoreboard que tu creer toi même

Bonjour !

Le fait d'assimiler un commande WE a un command block n'est pas possible. Cepandant, il existe un plugin qui permet d'exécuter n'importe quel commande assignée a un block/panneaux/bouton,... Il s'agit de ServerSigns et je trouve que ce plugin offre des possibilité incroyables !

PS: tu peux assimiler plusieurs commande à un 'Signes'

En espèrent avoir pu t'aider. ;)

Merci a vous deux de m'avoir repondu mais en fait au lieu de partir aussi loin, je cherche tout simplement a faire un systeme simple qui fait que quand j'appuis sur un bouton ou levier regenere automatiquement une couche, car j'en ai besoin pour une arene spleef.

Alors vous me direz: Mais au pire il existe des plugins spleef etc... / Hum ouai il en existe mais il sont (excusez moi d'avance) teeeeelleeemeeent... chiant a configurer '-'

Voili voilou ! Bonne nuit il se fait tard là o.o