Recrute joueurs pour serveur survie et rp

aenarion33750

Aventurier
19 Mars 2013
13
0
1
27
Bonjour,

Depuis un moment j'ai envie de jouer avec d'autre joueurs. C'est pour ça que j'ai décider de créer un serveur avec avec au début 4 slots. Ça sera un serveur roleplay et vanilla donc sans plugins.
Le but de ce serveur n'est pas trop définit mais l'essentiel sera de s’amuser tout en restant un peu sérieux. On pourra très bien aller tuer l'eden dragon ou bien construire une ville en mode survie ou de faire une ville dans la jungle ou autre. En faite ça dépendra des envies des joueurs.
Les requis pour faire parti du serveur c'est déjà de vouloir jouer en équipe donc avec 3 autres personnes.
Faite une candidature comme vous le voulez. Je donnerais des réponse aux candidature quand il y en aura plusieurs.
Le serveur n'a pas encore commencé donc on commencera avec rien.
 

Choobzed

Un mec de 20 ans qui est ici depuis 2013 ... :D
1 Mars 2013
293
6
125
Salut a toi moi c'est Estéban sa fais environ 1 an et demi que je joue a minecraft . J'aime la survie et puis j'ai des petits défis bien marrants a réaliser a 4 puis voila je suis mature je sais rire quand il le faut ^^ je sais très bien Miner je suis bof bof pour faire les maison rues ou autres donc voila avec moi je penses que tu correspondra bien donc je te laisse mon skype : morless56 aller bonne journée
 

Haeg_alive

Aventurier
8 Juillet 2013
3
0
1
31
Salutations^^ Donc moi, c'est Haeg_alive. Je suis un joueur moins ancien que vous j'pense^^ mais concernant le côté RP, je suis un vieux joueur de D&D papier. Véritable adorateur de Minecraft et encore loin d'avoir exploité chaque fonctionnalité du jeu, je recherche des compagnons d'armes dans une aventure de survie. Concernant mes capacités sur Minecraft, je suis principalement amateur de mines et autres structures sous-terraines ainsi que dans l'organisation et le ravitaillement (quasi militaire) de stocks de ressources. (je touche un peu à l'agriculture, à l'architecture et je débute en redstone)
 

dido972

Aventurier
21 Février 2013
36
0
1
34
Salut je moi j'e m'appel Thomas depuis lonptemps je recherche des gens pour un style de jeu comme le tien et je vien de trouver j'espére que tu m'accepter a j'ai oublier j'ai 14 ans 1/2 et j'ai skype mon skype : tom972117
Je suis pas trop nul sur minecraft je me débrouille en tout sauf... l'architecture x) mais chaqun sont style.

merci
 

Yohke

Aventurier
12 Juillet 2013
1
0
1
38
Bonjour,

Ca fait quelques temps déjà que je me tâte à me lancer dans un survie à plusieurs ^^
Je dois jouer à minecraft depuis deux ou trois ans maintenant, j'ai fais beaucoup de parties survies en solo dans lesquelles j'ai fais pas mal de constructions, village, ville souterraine, château, temple, métro, etc...
J'aime beaucoup le côté survie du jeu, je n'ai pratiquement jamais fais de créatif sauf pour tester certain système redstone avant de les appliquer dans mes parties survies.

Donc si le but de ton serveur est bien la survie, un peu de RP, du fun et surtout le côté puriste (sans plugin), je suis partant si toutefois tu veux bien de moi :p

Yohke

Ps: Si jamais tu veux mon skype, contactes moi par mp ^^
 

Quat_Ez

Aventurier
6 Juillet 2013
7
0
1
25
Salut je suis Quart_Ez et je recherche justement un serveur neuf et je veut bien faire partie de ton aventure. J'ai quelques idées en plus ! ;)
Si tu veut mon skype envoie moi un MP :)
 

aenarion33750

Aventurier
19 Mars 2013
13
0
1
27
Je récapitule: le but de mon serveur est de jouer en communauté donc à 6 joueurs je vous laisse deviné que ce nombre est parfait pour jouer en communauté.
Il est interdit de faire un carrée de 3*3 et de creuse jusqu'à 6 blocs de la limite pour trouver du diamant.
Il est interdit de partir à 5000 cases du spawn pour jouer solo.
Sinon le reste est possible. (sauf se balader avec un briquet off curse)
Et bien sur je n'accepte que des gens qui m'ont l'air sérieux et non des kikoulol.