Autre Recrute joueurs pour serveur Privé et Moddé

Apauloo

Architecte en herbe
28 Juillet 2014
16
3
64
24
Bonjour,
J'ai créer un serveur Privé basé sur des mods. Le serveur est ouvert 24h/24h est il est white-lister. J'ai choisit différents Mods plutôt futuriste, les voici :
- BiblioCraft (meubles...)

- Furniture Mod (d'autre meubles...)
- BiomeOPlenty (100 nouveaux Biomes extra)
- Chisel Mod (Plus de 300 nouveaux bloc)
- DecoCraft (bloc de décaration)
- Mo'Creature (des centaines de nouveaux Mobs)
- Galacticraft (Fusées, voyages dans l'espace, exploration de mars...)
- IndustrialCraft (systèmes complexes pour automatiser)
- Still Hungry (nouvelle nourriture et possibilité de cuisiner)
- Carpenter (escalier d'or, clôture de TNT...)
Imaginez les milliers de possibilités, de délires de constructions que l'on peut faire avec ces Mods !
Mais ce n'est pas tout, j'ai mit en place un système de Clans, je m'explique. Vous choisir soit de créer un Clan, soit d'en rejoindre un. Chaque Clan ou Team sera composer de 2 à 6 joueurs. Chaque Clan auraient leur petit coins avec le laboratoire, les maisons, la piste de décollage de la fusée...
Les Clan auraient chaqu'un leurs propre drapeau, par exemple, le premier arriver sur la lune planterais sont drapeaux.
Je recrute donc des joueurs matures, intéressés et amusants. Pas besoin de candidature, juste besoin de parler un peu avec vous sur skype.
Mon Skype : apaulo_31
Bon jeu, et j'espère très bientôt vous revoir sur le serveur :D

Apaulo,
 

sabrucayore

Architecte en herbe
22 Janvier 2012
33
4
57
32
Etant donné que j'ai lancé mon projet en février mars de moder mon serveur avec la base de mo créateur et que depuis j'ai vachement progressé et je maîtrise vraiment bien tout cela, je me permet de te donner ma dernière news de ce soir (la fin t’intéressera surement vu que je suis bien avancé et que tu sembles avoir ce même genre de projet).

Si je me permet de te poster cela, c'est car tu te rendras vite compte qu'il est très difficile même avec de nombreux mods de démarrer une aventure minecraftienne et donc que nombreux sont les serveurs qui ferme rapidement, le mien est ouvert depuis juin 2013 et j'ai débuter le modding en février mars dernier.
News (la dernière partie t'es dédiée) : http://carthesia.eu/?news=107

Pour me contacter :

- voici mon skype : stylemaverick
- l'email de contacte : [email protected]
 
  • J'aime
Reactions: Apauloo

wolfdraw

Aventurier
14 Août 2014
3
0
2
26
Bonjour apauloo je suis interreser par ton projet tu pourra me trouver sur skype : antoine.dessalle1
 

coldsierra

Architecte en herbe
3 Décembre 2013
42
0
71
32
Bonjour, étant un fan de minecraft moddé et ayant beaucoup de motivation pour cela, je te propose mes services pour participer à ton aventure.
skype: rousseau_romain91
 

Apauloo

Architecte en herbe
28 Juillet 2014
16
3
64
24
Coldsierra
Bonjour, étant un fan de minecraft moddé et ayant beaucoup de motivation pour cela, je te propose mes services pour participer à ton aventure.
skype: rousseau_romain91
Invite moi toi je te trouve pas. Mon Skype : apaulo_31
Merci a tout ce monde qui veut participer :)