Bonjours,
J'ai créé un serveur agrarian skies mais à chaque fois que nous essayons de nous connecter, le jeu crash et affiche l'erreur que j'ai mis en pièce jointe, en solo ça ne pose pas de problème on a juste à faire "Yes" et on peut jouer mais en multi on crash.
Je pense que cette erreur est...