Résolu 18 missing blocks and items

Mamadoudette

Aventurier
20 Février 2017
4
0
2
23
Bonjours,
J'ai créé un serveur agrarian skies mais à chaque fois que nous essayons de nous connecter, le jeu crash et affiche l'erreur que j'ai mis en pièce jointe, en solo ça ne pose pas de problème on a juste à faire "Yes" et on peut jouer mais en multi on crash.
Je pense que cette erreur est due à la map qui est trop ancienne par rapport à notre version du jeu mais je voudrai savoir comment régler cette erreur, si quelqu'un a une map compatible ou autre solution.
Merci d'avance, Mamadoudette.
(le screeenshot c'est l'erreur affichée au lancement en solo)
Sans titre.png
 

Fichiers joints

  • Nouveau document texte.txt
    99.5 KB · Affichages: 147

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonsoir !

Quand tu fais un serveur moddé, il faut prendre en compte le fait que le server et le client doivent avoir les mêmes mods. Si tu met par exemple un mod nommé... Gandalf par exemple, et bah tu dois le mettre sur ton serveur et sur ton client, ainsi que chaque utilisateurs de ton serveur. Sinon tu te retrouveras avec des erreurs comme celles-ci ;)

AlexFatta
 

Mamadoudette

Aventurier
20 Février 2017
4
0
2
23
Merci pour vos réponses j'ai trouvé la solution à mon problème :
Il suffisait de créer une map en solo puis de la mettre dans les dossiers du serveur, la map prise sur le launcher avait été créée dans une version obsolète il fallait donc en utiliser une autre mise à jour.