Création ¤' NeoZ Art '¤

NeoZ

Aventurier
17 Septembre 2011
23
0
1
28
Voila mes création, je suis sur photoshop depuis près d'une année et je classe par date, je precise que aucune de mes créations n'est faites à partir de tuto et je fait que des signatures :

Salut, ceci est très jolie sincèrement, mais j'ai une question si tu n'a pas fait de tuto comment tu as appris ? Photoshop est un de pro tu peut pas l'apprendre tous seul sans aide.
Que tu suivent pas un tuto pour faire tes signature d'accord mais tu en n'a bien fait pour avoir les technique ?

Si non très belles création.

Bien evidement que j'ai suivie des tutos pour apprendre les techniques. Apprès, on peut très bien apprendre photoshop tout seul sans tuto. Ce n'est pas mon cas mais c'est possible. Ce que je veux dire c'est que je ne suis pas de tuto qui apprennent à faire des signatures complete.

C'est chaud certes mais faisable. Il y a des gens qui apprenent à jouer d'un instrument seul, pour photoshop c'est pareil.

oui c'est vrai mais photoshop reste un logiciel bien complet et compliquer qui ne sert pas cas faire des signature.

C'est sur, bref nouvelle signature :

PS : Pour une commande ou un tuto demandez moi.​

je ne disais pas sa méchamment, pas mal cette signature mais on dirais qu'il à un liserais blanc à la tête côté droit un petit coup de goutte d'eau devrais l'enlever.