Création ¤' NeoZ Art '¤

Est ce que tu connais Filtre - Divers - Passe Haut ?

je pense que contrairement au renforcement - plus net
tu n'auras pas le liserais blanc.

Le passe haut n'a pas du tout la même utilisation que le + net. Le passe haut modifie les couleurs. Le + net je m'en sert simplement pour rendre une création terminer en la rendant net. Le passe haut est rarement utiliser dans la création de signature. En tout cas avec les 100aine de PSD que j'ai du voir, j'en ai encore jamais vue.

Désoler sa BUG :

Passe haut fait la même chose. Tu copie le calque que tu veut accentuée puis passe haut (10px) tu met le calque en incrustation et opacité 60% à 50%. Et normalement sa change pas la couleur. Est c'est mieux que plus net qui te fait des zones flou.

Comme je te dit, sur les 100ene de PSD que j'ai vue, jamais vue de passe haut. Je prefere me fier aux professionel et je changerait pas "ma" technique.

Puis j'ai essayer comme tu dit, ça change quand meme la couleur. Enfin ça change le contraste et quand tu regarde bien le calque en lui même, on voit bien que ça ne rend pas plus net.

normalement sa rend de la profondeur a ton image est aussi de la netteté, ton image deviens moins flou normalement.