Vanilla ¤ Vanilla ¤ RebornCraft / snapshot 1.9

Audrey_

Staff PlayTheCraft Reborn
29 Mars 2014
49
3
74
26
Paris
www.facebook.com
Nom de votre serveur : RebornCraft
Type de serveur : Hardcore Survie
Anti Grief : Non, sélection d'entrée
Inscription nécessaire: Oui (par MP ou via ce topic)
Nombre de joueurs simultanés : Nous sommes actuellement 4 personnes actives ( et espérons être plus !)
Payant : Non
Mods utilisés : Aucun
Description du serveur :
RebornCraft est un serveur survie hardcore (type holycube si on veut) qui vise à regrouper une communauté de joueurs soudés afin de réaliser des projets en communs (des usines, des constructions). Chaque joueur aura la liberté de se faire une base en dehors du village après s'être installé dans ce dernier
Nous recherchons quelques joueurs matures et sympathiques avec des compétences en architecture ou en redstone (même si il n'y a pas besoin d'être un pro en la matière) qui ont le sens de l'entraide et de la convivialité et qui sont investis et motivés ! On manque particulièrement d'adorateur de la redstone donc si vous en êtes un n'hésitez pas !
Le serveur est ouvert depuis une semaine, il est en 1.9 (snapshot).

Si vous souhaitez nous rejoindre, rien de plus simple !
Envoyez moi un message par MP ou directement via ce topic avec une brève présentation de votre personne (âge,pseudo, motivations, etc ; vous connaissez la chanson ^^). Je vous répondrez le plus vite possible !

A bientôt sur RebornCraft j'espère !
 

Zourox

Tenryu | "Back To Back" 2K16
1 Mai 2014
23
0
14
Salut je suis fortement intéresser par ton serveur

Je m'appelle Baptiste
J'ai 17 ans
Je joue à MC depuis environ 3 ans et demies
Je suis doué en Architecture mais pas vraiment en redstone c'est aussi une des raisons pour laquelle je souhaite rejoindre le serveur peut être qu'il y aura d'autres joueurs qui m'en apprendront un peut plus au sujet de la redstone
Mon skype Baptiste.c8

Voila j'espère être pris merci d'avance :D
 

Aleas582

Architecte en herbe
1 Octobre 2013
96
0
115
26
Toulouse
Pseudo : Aleass
Age : 18 ans
Je suis depuis pas mal de temps sur Minecraft, depuis la 1.2.5 malgré le fait que j'ai perdu gout au jeu pendant quelques temps, je m'y suis remis et avec grande satisfaction, je m'amuse toujours autant. Mon petit prénom IRL c'est Quentin. Je me considère plutôt bon en architecture, c'est d'ailleur ce que je préfère dans ce jeu. J'ai un bon micro et TS. Je suis ne suis pas un sauvage, j'aime bien discuter avec les autres. :) Je serais heureux de rejoindre votre serveur.
 

Crissoune06

Bucheron
31 Décembre 2013
6
1
14
31
Salut :)

Bon ben moi c'est Crissoune, 23 ans et encore toutes mes dents :)
Je souhaite rejoindre un serveur car j'en ai marre de créer des parties solo pour les effacer un mois après et puis c'est plus sympas de jouer à plusieurs.
Je voulais rejoindre un serveur simple avec une certaine liberté parce que j'aime construire et laisser libre cours à mon imagination, tout en ayant tout de même un petit projet commun pour s'amuser, rigoler et galérer ensemble x).
Je joue depuis la bêta (les trappes n'existaient même pas) avec des temps d'arrêt et de reprise. Je pense ne pas être trop mauvaise en constructions.
Ce qui m'a plu dans votre serveur : vous semblez être simples et matures.

Voilà j'espère vous rejoindre bientôt !! :)
 

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
33
Champigny sur marne
Bonjour je suis Raphaël, j'ai 13 ans (j'espère que ça ne dérangera pas), je joue a minecraft depuis la 1.2.5.
J'aimerais rejoindre le serveur pour la simple et bonne raison que je cherche un serveur simple ou l'ont pourrait compter sur la communauté pour nous aider.
Je suis assez doué en architecture et un peu en redstone (du style porte 4x4 mais pas plus complexe ^^).

Sur ceux, bonne journée (ou soirée) a tous.