PVP ¥ Needzcraft ¥

Ribox

Bucheron
23 Février 2016
8
0
12
31
Salut à tous ! Je crée cette discussion .
Pour vous dire que mon serveur minecraft a ouvert Îl se nomme
needzcraft le serveur a ouvert en 2013 puis Îl a fermé pour cause de hack on a réouvert ya 1 semaines on est a fonds sur le serveur plusieurs nouveautés les clee de caisse aussi aujourd'hui évent a 17h45 on fait gagné des grades pharaon je vous conseille de venir sa me fera hyper plaisir si on tape les 20 joueurs Îl y aura des évent réguliers on recrute aussi des youtubeur de 300 abbonée ou plus voilà faite masse pub :
IP : play.needzcraft.fr
Site : www.needzcraft.fr
Machiné dédier OVH 32GO 0 Lag
PS : mon Skype pour les Youtubeur ! Ribox.minecraft2