Développeur Buildeur Configurateur Graphiste « Elysia Rolepay» / Recrutement / ServeurRP modée 1.12.2

SahcMilo

Aventurier
27 Avril 2020
7
0
1
23
Bonjour,
Je me nomme SahcMilo et je suis actuellement [] Co Gérant d'un projet de serveur minecraft RP , appelé « Elysia Rp».


---------------- 『 LE PROJET』----------------

-Le but de notre serveur principal est vraiment quelque chose qui nous tiens à cœur pour la plus pars de notre staff car nous voulons avant tous, réunir la communauté minecraft France au niveau rp. Notre serveur est focalisé sur le RP «real life» (modée en 1.12.2) ou les joueurs doivent intégrer un personnage qui doit jouer jusqu'à sa mort dans une ville ou des règles strictes sont admises, nous voulons nous rapprocher au plus proche de la réalité dans minecraft via notre projet.
Malgré sa nous manquons d'aide pour poursuivre notre projet et c'est pour sa que je me dirige vers vos service proposer afin de chercher des personnes capables de nous aider à concrétisé notre projet.
Nous somme composé en général d'un staff mâture dont certaines personnes sont majeures. Notre map minecraft avance bien, car nous sommes à 35% au niveau du build.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------LE RECRUTEMENTS
----------------
-Actuellement nous recherchons :

  • Des buildeurs
  • Des développeurs java / en 1.12.2
  • Un graphiste
  • Des Modélisateurs / Flans Mod


-Les critères requis sont :

· 15 ans minimum

· Savoir travailler en équipe

· Disponibilité de 3 à 4 fois par semaine

· Posséder un compte Discord

· Évidemment, avoir un niveau convenable en construction ou en terraforming idem pour le reste

Nous souhaitons que chaque candidature soit accompagnée d’une lettre de motivation. Si votre candidature est retenue, nous vous ferons passer un entretien oral sur notre serveur Discord.

-Si vous souhaitez obtenir d'avantage de précisions sur les postes disponibles, je reste à votre disposition par messages privés sur ce forum.

Notre serveur Discord : https://discord.gg/QcpPKFZjwD