« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la Mort »

OKÉ J'AI ARRÊTÉ DE LIRE QUAND T'AS DIT QUE T'ADORAIS LE JAPON ET LES PAYS SCANDINAVES. OKAY C'EST JUSTE TROP EPIC ÇA MÉRITE UN CAPS LOCK MERCI BEAUCOUP OMG.

Humhum *resserre sa cravate imaginaire*
Hajimemashite!
Pardonnez cet égard de conduite.
(Mais sérieux, tu m'donnes faim avec ta f*cking bouffe japonaise. Tu cosplays? Dis oui. Please.)

Moi aussi j'ai commencé le japonais cet été je savais (noter l'imparfait) conjuguer des verbes. Mais je sais compter aussi. Jusqu'à cent, je le fais régulièrement d'ailleurs. (Ichi ni san shi go roku nana hachi kyu ju ju ichi ju ni ju san ju yon ju go ju roku ju nana ju hachi ju kyu ni ju j'en ai marre :3)

Hum. Hum. J'ai vu que tu regardais/lisais/pastropfaitattention-ais Death Note (gwah!) Mirai Nikki (*_____*) and Kuroshitsuji. Dis moi que c'est les mangas. Ils sont bien plus epics que l'anime. (Non, j'ai vu qu'1 épisode et demi de l'anime je juge trop vite, en plus Aghni a une magnifique voix en japonais, mais surtout parce que c'est lui qui dub Germany dans Hetalia,nononnon *tousse fort*)

Okay. Ouais. Faut que tu me conseilles des animes ou des mangas. Même si [racontage de vie] j'en ai commencé un vraiment epic[un manga]. Puis vu que j'ai que ça à faire je te fais le résumé. Genre dans une académie (ow vive la 'tite situation classique), ben y'a des clones de personnalités historiques, et Hitler, c'est vraiment le meilleur, il est epic -oui j'ai l'air nazie, okay-, puis c'est ça, je crois que je vais arrêter mon simili-pavé ici.
Sayonara !

FUDGE. Oublié de dire bienvenue. Willkommen hier~

J'comprends pas cet engouement pour les mangas, c'est pas quelque-chose qui mérite autant d'applaudissements... c'est comme la BD, mais en moins bon.
Moins de vocabulaire, moins de texte pour un truc plus dynamique, comme une fanfiction moyenne qu'on aurait étendu et rémunéré.

Tiens, t'as même Zemmour qui en parle mais il en connaît trop peu sur le sujet pour vraiment être pertinent sur le fonctionnement d'un manga bien correct.

Zemour -> GAYYYYYYYYYY, et aussi drôle que la vidéo que tu m'as envoyfée sur Steam ce matin.

ALURS

Cosplay -> Ehhh non, et puis j'ai eu l'occasion d'y aller qu'une seule fois moi, à la Chibi japan expo sud :((
Ahah, j'sais compter jusqu'à mille, y compris les exceptions comme roppyaku !
+ J'ai vu les anime des trois et uniquement lu Mirrai Nikki, c'qui m'a permit de voir le scan de fin qui m'a laissé sur le cul après une bonne chialade vu la fin de l'anime.
+ JAJAJAJAJA CHE FEUX LE MANKA AFEC LE FURHER JA.
Merci ! :3

J'adore les types qui prennent la peine de faire d'excellentes présentations... Bienvenue :D
Elle n'était pas très Moyennus... Elle était pas mal :) Je télécharge ta page de texte actuellement.

Edit : On a à peu près le même style d'écriture. J'aime bien. x)

(euh non sorry Wyvern ya so in da wrong)

Cosplay -> Ehhh non, et puis j'ai eu l'occasion d'y aller qu'une seule fois moi, à la Chibi japan expo sud :((
Ahah, j'sais compter jusqu'à mille, y compris les exceptions comme roppyaku !
+ J'ai vu les anime des trois et uniquement lu Mirrai Nikki, c'qui m'a permit de voir le scan de fin qui m'a laissé sur le cul après une bonne chialade vu la fin de l'anime.
+ JAJAJAJAJA CHE FEUX LE MANKA AFEC LE FURHER JA.
Merci ! :3

Mais le cosplay c'est le bieeeeeeeeeeeeeeen! (Sauf qu'ici, y'a très peu de conventions :@)
Ah ouais. Pf tu m'as battu sur le plan des chiffres, je me dois de m'incliner.
Mirai Nikki, j'en suis au tome...7. Enfin faudrait que j'aille l'emprunter :L Puis ben là tu me fais un peu peur pour la fin à.é

Le manka du furher ist très epic. D'ailleurs faut que j'ai emprunter les tomes 3, 4 et 5 c't'aprèm. :L

Quester -> Ah, génial, tu m'en dira des nouvelles ! Merci ;)
Kira -> Meuh non, c'moi qui suis sensible comme une feuille ;_; + Le nom, le nom !

Je l'ai dit plus haut : j'aime bien. Pour plus de précisions :
Tu laisses deviner plein de choses, tu détournes la lecture du personnage en train de mourir à la rencontre avec sa femme tout doucement, avant de rappeler presque brutalement qu'il est en train d'agoniser. Tu laisses quand même planer du mystère, des doutes... Il y a beaucoup de tristesse, qu'on peut apercevoir dès le titre (j'aime bien les mots qui ne disent rien mais qui veulent tout signifier. Pour moi c'était triste dès le titre. Tu n'allais pas parler d'un poney appelé Flocon).
La seule différence avec moi, c'est que tu arrives à te mettre dans la peau du personnage. Pas dans le sens où tu ressens ce qu'il vit et que tu le décris, je le fais également. Mais plutôt tu place le personnage en tant que narrateur. Je n'arrive pas à faire dire "moi" au narrateur. Sans cesse "il".
Donc ce petit récit était très bien, malgré quelques fautes. Cependant comme moi tu es du genre à faire des histoires "courtes". Beaucoup de descriptions, sur une seule action, des souvenirs... Je placerais bien ces paragraphes à la fin d'une oeuvre "longue" (comme un roman).
J'éditerai si je pense à dire plus de choses.