Salut à tous,
Je suis ici pour vous présenter Inovia-games, notre serveur mais surtout VOTRE serveur !
LE RP ? KESAKO ?
Le rôleplay est un mode de jeu ou tu dois faire "comme" dans la vraie vie :
~ Je suis nouveau sur le serveur => je suis nouveau dans la ville
~ AHHHH Je LAG ! => Ahhhhh ! Je suis malade !
Dans la ville, non tu ne pourra pas te la couler douce, il faudra travailler, soit en agent de fonction publique (policer) soit en gangster (rebelle). Au tout début il te faudra récolter des pommes, faire de la pêche, du troc etc .. Lorsque tu aura acheté un métier, tu pourra t'acheter une maison et si tu passe dans l’illégalité tu pourra par exemple faire des printers ou des plantations de drogues chez toi !
Nous avons récemment ajouté le /SMS ou il faut avoir un téléphone en main. Les mp's sont désactives.
Nous avons aussi ajoute un tchat HorsRp : /hrp votre message. Pour parler un joueur, il faut au moins être a 10 blocs de lui sinon il ne t'entend pas (plugin), nous avons également une barre de soif etc ..
Actuellement, les développeurs travaille sur un système d’élections de Maire^^ ! Tu pourra toi aussi devenir maire. Aussi faites attention à votre vie, quand même, vous possédez des enfants et une femme !
LES SCREENSHOTS ARRIVENT PROCHAINEMENT
----------
IP : PLAY.INOVIA-GAMES.COM
WEB : HTTP://INOVIA-GAMES.COM
Le staff recherche des idées de métiers avec une action RP qu'ils doivent réaliser pour gagner de l'argent.
Vous avez une idée, postez là dans les commentaires sous cette forme :
Pseudo in-game :
Idée de métier :
Action RP('s) :
N'hésitez pas si vous avez des idées pour le serveur !
On vous attend avec impatience,
Cordialement,
L'équipe !
Je suis ici pour vous présenter Inovia-games, notre serveur mais surtout VOTRE serveur !
LE RP ? KESAKO ?
Le rôleplay est un mode de jeu ou tu dois faire "comme" dans la vraie vie :
~ Je suis nouveau sur le serveur => je suis nouveau dans la ville
~ AHHHH Je LAG ! => Ahhhhh ! Je suis malade !
Dans la ville, non tu ne pourra pas te la couler douce, il faudra travailler, soit en agent de fonction publique (policer) soit en gangster (rebelle). Au tout début il te faudra récolter des pommes, faire de la pêche, du troc etc .. Lorsque tu aura acheté un métier, tu pourra t'acheter une maison et si tu passe dans l’illégalité tu pourra par exemple faire des printers ou des plantations de drogues chez toi !
Nous avons récemment ajouté le /SMS ou il faut avoir un téléphone en main. Les mp's sont désactives.
Nous avons aussi ajoute un tchat HorsRp : /hrp votre message. Pour parler un joueur, il faut au moins être a 10 blocs de lui sinon il ne t'entend pas (plugin), nous avons également une barre de soif etc ..
Actuellement, les développeurs travaille sur un système d’élections de Maire^^ ! Tu pourra toi aussi devenir maire. Aussi faites attention à votre vie, quand même, vous possédez des enfants et une femme !
LES SCREENSHOTS ARRIVENT PROCHAINEMENT
----------
IP : PLAY.INOVIA-GAMES.COM
WEB : HTTP://INOVIA-GAMES.COM
Le staff recherche des idées de métiers avec une action RP qu'ils doivent réaliser pour gagner de l'argent.
Vous avez une idée, postez là dans les commentaires sous cette forme :
Pseudo in-game :
Idée de métier :
Action RP('s) :
N'hésitez pas si vous avez des idées pour le serveur !
On vous attend avec impatience,
Cordialement,
L'équipe !
Dernière édition par un modérateur: