RP [°Alpha°] Serveur RPG Stigma !

Azuria|RP

Bucheron
15 Mars 2015
9
1
14
27
Bonjour, je m'appelle Allan, j'ai 16 ans et je suis actuellement en bac pro agricole.

Je postule pour le poste de scénariste, j'aime beaucoup tout ce qui est écriture de Background, RP, histoires et votre serveur m'intéresse beaucoup. Malheureusement, je n'ai pas skype et le seul moyen de me contacter est le forum Minecraft.fr :-/
 

Azuria|RP

Bucheron
15 Mars 2015
9
1
14
27
Salut, faudrait me donner une réponse par mp sur mc.fr pour ma candidature, je n'ai plus le channel discord :-/
 

Wildyama

Bucheron
1 Avril 2013
3
0
12
  • Peudo Minecraft : Ameb
  • Âge : 20 ans Depuis combien de temps jouez-vous a minecraft ? : La mise à jour avant qu'ils ajoutent les lits donc... très longtemps lol
  • Vos spécialités dans minecraft : Miner et batir des trucs souterrains ainsi que l'agriculture
  • Motivations : Fais un bout que j'ai pas jouer et je voudrais bien recommencer.
  • Projets : Miner et construire des choses sous-terre
  • Disponibilités : Tout les jours, dépend de quand je pourrai
  • Quel poste postulez-vous? : Scénariste, j'écris beaucoup et j'ai toujours plein d'idées en tête. Sinon je pourrais faire vidéaste, fais un bout que je veux peut-être commencer à faire des vidéos.

Sinon, le serveur à l'air d'avoir beaucoup de potentiel et ca fias longtemps que je me suis lancé dans un gros projet comme celui-ci. Aussi, j'ai créé ma première vidéo quand j'avais 10 ans, très jeune quoi lol. Me souviens à peine comment j'ai fais lol.
 

Aquanow

Aventurier
15 Juillet 2016
1
0
2
21
Le projet m'a l'air formidable et sérieux.

C'est pour cela que je vous demande si le serveur StigmaRPG, recrute des " Modérateurs " ou d'autres rôles de ce genre.

Vous pouvez me contacter via Message Privé, afin que je vous communique mon Skype.