Développeur .·´¯`·-> Recrutement Développeurs, WebMaster de Anterria<-·´¯`·.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anterria
  • Date de début Date de début

Anterria

Architecte en herbe
15 Mars 2015
25
0
64
33
.·´¯`·-> Recrutement Développeurs, WebMaster de Anterria<-·´¯`·.
1432475511-banier.png
Bonjour, nous recrutons des Développeurs, WebMaster pour notre serveur Mini-Jeux (Anterria) nous sommes actuellement en création du serveur. On est une équipe de 2 personnes c'est pour cela que nous recrutons pour former une vraie équipe de constructeurs, développeurs pour proposer un serveur de qualité à nos joueurs

°•..•°¯°•..•°¯°•..->Condition<-..•°¯°•..•°¯°•..•°

Pour devenir Développeurs, WebMaster il faut que vous ayez minimum ~15 ans, vous devez être autonome des qu'on vous donne tous les caractéristiques du plugin, acceptez les remarques des membres de l'équipe et des joueurs savoir coder avec bungeecord et spigot pour les développeurs java et pour les webmasters savoir créer un site à zéro ou modifier un CMS. Dans votre candidature il nous faudra les informations ci dessous

• Prénom
  • Pseudonyme minecraft
  • Présentation Ingame (en jeux)
  • Motivation
  • Pourquoi voulez vous nous rejoindre
  • Vos Horaires
  • Vos Travaux (ce que vous avez déjà réaliser au paravent)
Pour nous faire parvenir votre candidature vous pouvez la poster ici ou nous l'envoyer a cette adresse mail:[email protected]

Voila les construction qu'on a déjà réaliser:
1432475755-2015-05-16-17-44-34.png

1432475847-2015-05-16-17-45-39.png

1432475837-2015-05-16-17-48-17.png

Notre hébergeur pour notre serveur est OVH

Bonjour, votre proposition m intéresse
Mon Skype: alexis.godin1

Je ne trouve pas que les screens donne une très bonne impression pour ton projet. Je te conseille d'entre prendre qui donne un peu plus envie d'en faire parti sans quoi tu ne trouveras pas grand monde.