Autre [À FERMER]

Zartroxveriter

Aventurier
16 Décembre 2018
5
0
2
19
Bien le bonjour tout le monde, notre équipe Daukienne souhaite recruter du monde pour divers postes. Avant tout, nous voulons vous faire part de nos attentes vis-à-vis de tous ceux qui vont vouloir rejoindre l'équipe ou bien même la communauté. Nous recrutons uniquement des personnes matures ayant au minimum 16 ans et qui aiment les jeux de rôle ou bien même la lecture. Nous recherchons donc des personnes parmi vous pour des postes de bâtisseurs, de magiciens, d'érudits ou bien de régulateurs. Le monde de Daukia, notre communauté est un univers dans lequel ses membres pourront à terme contribuer à son évolution. C'est un jeu de rôles dans lequel chacun jouera un personnage qui lui-même va découvrir au fur et à mesure son environnement. Les affiches ci-dessous représentent les mascottes de chacun des postes disponibles, vous allez donc pouvoir y voir un descriptif très court des personnes que l'on souhaite recruter pour les différents grades. Pour plus d'informations ou bien nous rejoindre, veuillez me contacter Eazurie Scorpion#7593 ou bien Moon Moony#1252 Toute proposition de service payant sera systématiquement refusée.​


Moi je suis pour être moderateur si tu ve je t envoi ma présentation sans aucun problème
 

Eazurie Scorpion

Logo : Le Monde de Daukia
Comme précisé sur le premier message, pour plus d'informations ou nous rejoindre veuillez me contacter en privé : Eazurie Scorpion#7593 ou bien Moon Moony#1252. Toute proposition de service payant sera systématiquement refusée.

J'ai oublié également de vous préciser que Modérateur n'est pas un poste chez nous. Plutôt Régulateurs si vous voulez un équivalent. ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

SpoonMoon

Architecte en herbe
20 Janvier 2016
9
0
67
29
Recrutement toujours actif pour les postes suivants : Magicien / Érudit / Bâtisseur.
N'hésitez pas à nous contacter sur discord aux pseudos suivant : Moon Moony#1252 / Eazurie Scorpion#7593