Vidéo À la recherche de volontaires.

-MrBlackrunner-

Aventurier
28 Novembre 2013
88
2
3
Je recherche des gens qui aimerait faire des vidéos avec moi pour ma chaine.
http://www.youtube.com/channel/UCwoWxxcxIkPLg1ijTA4qVkg

Je recherche des gens pour :
- Des Let's Play Découverte ( faire découvrir des styles de Mini Games minecraft comme par exemple le Paintball ).

- Faire des RUSH ( nous aurons besoin d'un serveur ).

- Faire des maps originales.

Merci de m'ajoutez sur Skype : MrBlackrunner

Bonjour, apparemment, les personnes qui veulent se faire recruter ne semblent pas mettre grand chose sur eux... Sans importance. Je me présente, RedHexis, 15 ans j'ai une chaîne pour l'instant sans vidéos et je souhaite me faire recruter pour deux, trois aventures afin de booster ma chaîne dans ses débuts. Cherche-moi sur skype (redhexis) si tu veux bien me recruter. A bientôt!

Bonjour,je suis intéresse, je préfère me présenter ici et tu m'ajouteras si tu me prend:
-J'ai minecraft premium et mon speudo est tompoulin25
-J'ai bientôt 14 ans
-J'ai pas de chaine, mais je veux faire des vidéo avec toi
-Je suis québécois
-J'aime beaucoup faire des mini games et je suis bon en pvp
-Je suis motivé
-Je connais plusieurs serveurs de mini games
-Jai des idées de série
Si tu veux en savoir plus, car je sais pas quoi dire de plus, tu m'ajoutes.
Mon skype: tompoulin25

MrBlackrunner si je peux te conseiller ne prend pas les premières personnes qui viennent et demande des motivations et des présentations c'est le meilleur moyen de faire des groupes avec des bons joueurs dedans ( ce message ne vise personne )

Pourquoi pas faire 2, 3 maps j'ai aussi une chaîne et je suis partant !
J'ai minecraft premium (Tytomy)
Ma chaîne : Tytomygames ( j'aime faire des vidéos et m'éclater ...)
J'ai Skype : tytomyt
J'ai beaucoup de projets en tête pour ma chaîne (des série avec les abo et de gros projets qui nécessitent pas mal de monde)
Voici le lien de ma chaine : http://m.youtube.com/user/Tytomygames?desktop_uri=/user/Tytomygames
Pour le moment je fais des vidéos qui ne sortent pas trop du basique (je m'explique) "des vidéos pas super originales"
Car pour les premières vidéos je préfère faire des trucs de débutant pour explorer à "fond" minecraft ^^
Et voilà si tu veux plus d'infos ajouté moi sur Skype