Développeur Recherche de développeur Java pour RGBcraft

lego12

Aventurier
3 Février 2025
2
0
1
26
Salut, je gère depuis 2010 le serveur Minecraft RGBcraft (rgbcraft.com). C'est un serveur italien, mais il est né en France il y à 14 ans.

Ce serveur à toujour été un serveur moddé, qui est depuis 2013 sur la version 1.4.7.

J'aurais besoin d'un développeur Java pour m'aider dans le porting sur la version 1.19.2. J'ai déjà fait un modpack 1.19.2 et il marche assez bien, mais bien sûr il manque des mods que j'aurais besoin de réimplementer.

Si vous êtes interessé(e)s à cette offre, vous pouvez me contacter soit ici, soit sur Discord (lego11)

Merci en avance!

Bonsoir,

Ça pourrait être intéressant de dire les mods que tu souhaites mettre à jour ainsi que s'ils sont open source ou pas ? Vu que l'attrait est plus là que sur ton serveur.

Cordialement,
ShE3py

Bonjour, la mod la plus importante qu'il faudrait modifier est la Railcraft Reborn. Les autres peuvent attendre car le serveur ne se base pas sur ces mods, alors que la Railcraft est centrale pour le gameplay.

J'ai déjà l'autorisation (depuis la 1.4.7) de Covert Jaguar pour la modifier et rajouter des choses ainsi que le code source (de la 1.4.7 et 1.19.2), et avec un ami (qui n'est plus là malhereusement) on avait rajouté les locomotives diesel et électriques. Il faudrait faire ces mêmes modifications sur la v1.19.2, qui est d'ailleurs un backporting de la v1.20.1 car la Railcraft Reborn n'éxiste pas pour la 1.19 (mais je ne peux pas utiliser la 1.20.1, car la IndustrialCraft Classic n'éxiste pas pour la 1.20 et l'auteur n'à pas répondu à une demande d'autorisation pour un porting).

Merci encore!

Voici deux screenshots de ce que l'on avait fait sur la 1.4.7, dont je connais très bien le fonctionnement et le code, qu'il faudrait porter sur la 1.19.2.
1738656644137.png

1738656664797.png

Voici aussi l'autorisation de CJ au sujet du porting et modifications (c'est une longue discussion donc si il y à des doutes je peux faire un screenshot plus long)

1738656617876.png