À la recherche de ...

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
57
Courbette,

Je suis à la recherche d'un serveur de type rôleplay ou semi-rôleplay, de préférence sans pvp.
Je cherche particulièrement des humains avec un minimum d'intelligence, une orthographe correcte et un minimum de culture (e.g. connaître quelques films cultes, un peu de musique classique, etc.). Voilà, c'est à peu près tout; si vous postez, assurez-vous que c'est c'que je cherche.

Maintenant, qui suis-je et pourquoi moi ? J'ai 18 ans (cc les gens qui cherchaient), je suis un cinéphile, j'adore tout ce qui est vieux et j'aime bien faire chier les gens. Niveau compétences, j'ai déjà fait du modding (il y à fort longtemps, mais je ne souhaite pas recommencer), j'me débrouille en graphisme (j'suis pas un expert), niveau écriture/correction; testez-moi, j'aime ça. Ensuite, je suis Québécois, j'ai donc un décalage horaire ... même si généralement ça change pas grand chose. De plus, je sais pas ... je peux jouer du piano, je peux jongler avec des pêches et j'aime les chats.

Bref, « c'est ça qui est ça ».
 

bastiense104

Architecte en herbe
25 Mars 2015
129
2
65
41
Bonjour le Quebec, je peux te proposer notre serveur semi rp intégrant les jobs, l'économie et l'évolution. Nous avons différents mods qui permettent aux joueurs d'évoluer en fonction de ses besoins vitales pour le jeu, comme installations d'électricité ou recherche de carburant pour différentes machines et même la construction de fusée spatiale pour découvrir la galaxie et pourquoi pas coloniser une planète. Nous sommes un serveur d'un moyenne d'age de 25 ans et nous trions nos joueurs car nous recherchons des joueurs de qualités, nous ne recherchons pas le nombre comme les gros serveurs. Nous avons une bonne ambiance grâce notamment à notre team Speak présent pour joueur entre nous et pas rester seul dans son coin.
si tu es intéressé je te donne le lien de présentation de notre serveur.

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/serveur-économie-jobs-évolution-commerce.146535/