Recherche de serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lunap
  • Date de début Date de début

Lunap

Bucheron
24 Mai 2024
17
3
13
26
Bonjour a toutes et a tous , je me présente Luna jai 25 ans joueur expérimenté de Minecraft depuis plus de 10 ans je recherche assez activement un serveur survie 1.21+ avec ou sans mod qui dure longtemps donc qui ne ferme pas ses portes au bout de 5 mois Merci .
Que votre serveur soit moddé ou non peut importe se que je recherche c'est un serveur avec une communauté actif et mature donc si vous lisez se message contactez moi sur Discord : Luna ( peut importe l'heure je dors presque pas :) )
Je suis un bon buildeur surtout dans le thème futuriste , je farm beaucoup de ressources pour mes builds
mERCI D4AVANCE POUR VOTRE R2PONSE
pASSEZ UNE BONNE JOURN2E

Salut Luna !
Je pense que BuldCraft pourrait te plaire

Serveur survie 1.21.6, sans mods, dans un esprit Holycube-like : un monde façonné par ses joueurs, qui vit, évolue, et ne s’arrête pas au bout de 5 mois (nos saisons durent en moyenne 7 à 8 mois).

Tu peux y créer ta base personnelle, dans le style que tu veux, à ton rythme. Certains construisent futuriste, d’autres médiéval, steampunk ou même organique. Il y a aussi des projets communautaires comme des marchés, des mini-jeux ou des builds de groupe.

Le spawn actuel est en style romain impérial ️, construit en survie bien sûr, avec des zones ouvertes à la participation pour les joueurs qui le souhaitent.

On organise régulièrement des world tours, comme sur Holycube, où chaque joueur peut faire visiter sa base, montrer ses builds, ses machines ou ses projets. Un bon moyen de partager ton univers et d’échanger avec la commu.

Pas besoin d’être ultra-farmeur ni de jouer tous les jours : chacun avance à son rythme, tant qu’il joue dans le respect du serveur et des autres joueurs.

Notre objectif : proposer une expérience humaine, durable, immersive et créative, dans une ambiance chill et mature.

Rejoins-nous ici pour candidater :
Discord : https://discord.gg/MYDkAzMXMD
Et on poste souvent des extraits ici : https://www.instagram.com/buldcraft03/

Si tu as des questions ou que tu veux discuter du projet, n’hésite pas à passer sur le Discord. Au plaisir de te croiser bientôt sur BuldCraft !

Bonjour a toutes et a tous , je me présente Luna jai 25 ans joueur expérimenté de Minecraft depuis plus de 10 ans je recherche assez activement un serveur survie 1.21+ avec ou sans mod qui dure longtemps donc qui ne ferme pas ses portes au bout de 5 mois Merci .
Que votre serveur soit moddé ou non peut importe se que je recherche c'est un serveur avec une communauté actif et mature donc si vous lisez se message contactez moi sur Discord : Luna ( peut importe l'heure je dors presque pas :) )
Je suis un bon buildeur surtout dans le thème futuriste , je farm beaucoup de ressources pour mes builds
mERCI D4AVANCE POUR VOTRE R2PONSE
pASSEZ UNE BONNE JOURN2E
Bonjour Luna, pour rejoindre ARGOS tu devras traverser des océans, les portes de notre cité peuvent s'ouvrir.
Notre ville a été construite, il y a 1 an et résiste toujours aux attaques des barbares.
Dirige toi vers le port via ce lien et montes sur le bateau pour de nouveaux horizons.