Jeux vidéo À la recherche d'un jeu...

samhalo007

SamHalo007
4 Novembre 2011
243
17
125
Québec
Bonjour/soir/matin à tous !
Je suis désespérémment (Ça s'écrit comme ça ?) à la recherche d'un jeu auquel jouer... Vous savez... Ce jeu dont vous voulez refaire 4K de fois ! Je cherche plutôt un shooter, soit à la première personne, soit à la troisième personne... Mais avec une superbe histoire ! Un peu à la FarCry 3 où sent les émotions des personnages, où l'on en apprend sur sa vie, etc. Je suis attentif à toute autre proposition, n'hésitez pas à partager votre coup de cœur ! =)
Sur ce, merci d'avance ! =)
 

samhalo007

SamHalo007
4 Novembre 2011
243
17
125
Québec
Je cherche sur PC ! :) Si j'avais une PS4, je m'acheterais The Last Of Us ! :)

Sinon merci pour Warrok, je vais aller voir ça ressemble à quoi !
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Les jeux S.T.A.L.K.E.R.
Une grande immersion dans un univers post-apo situé dans la zone désaffecté des alentours de la centrale de Chernobyl, un grand classique, un VRAI jeu post-apo.
Oui, y'a une VRAIE ambiance, surtout dans le premier (Shadow of Chernobyl) et aussi le troisième (Call of Pripyat).
Le deuxième (Clear Sky) est beaucoup plus orienté tir avec des factions.
 

Boba Fett

Aventurier
18 Août 2014
1
0
1
29
STALKER est pas mal, tu as Bioshock aussi qui a un très bon scénario.
Mais le FPS Solo par excellence ça reste Half-Life (passe direct au 2 parce que le 1 niveau graphisme c'est vraiment vieillot si tu n'y a jamais joué)
 

Revolt

Architecte en herbe
28 Août 2014
228
11
75
25
Il y a un jeu plutôt sympathique qui se nomme "Mafia 2" !
Cela se passe pendant l'entre-guerre à New York (il me semble j'y ai joué il y a longtemps -_-)...
Et on suit l'Histoire d'une Personne qui va devenir un Mafieux par nécessité, un très bon jeu !

+ d'Info ici
 

DarkAnty

Bucheron
3 Septembre 2014
279
6
13
29
Connantray-Vaurefroy
En un peu plus futuriste tu peux entrer en immersion total avec la série des Mass Effect, vraiment un très bon jeu RPG/FPS en OpenWorld biensur. La tu as une vrai histoire, des interaction qui détermineront pas mal de choses dans le jeu, des choix qui affecteront l'histoire et un petit côté tactic en plus avec une escouade de 3 personnage. Je n'en dit pas plus je te laisse le découvrir.

DarkAnty.