Bonjour à tous,
Je me tourne vers cette communauté dans l'espoir de retrouver une vidéo Minecraft que j'ai regardée il y a de nombreuses années et que j'aimerais redécouvrir. Voici ce dont je me souviens :
Si quelqu'un dans cette communauté se souvient de cette vidéo ou a des informations qui pourraient m'aider à la retrouver, je vous serais extrêmement reconnaissant. N'hésitez pas à partager vos suggestions ou toute autre piste qui pourrait m'aider dans ma recherche.
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement,
Je me tourne vers cette communauté dans l'espoir de retrouver une vidéo Minecraft que j'ai regardée il y a de nombreuses années et que j'aimerais redécouvrir. Voici ce dont je me souviens :
- La vidéo date probablement d'il y a presque 10 ans.
- Elle est en français.
- Il s'agit d'une partie de Minecraft où les joueurs sont répartis en équipes et doivent infiltrer les bases ennemies.
- Les points de spawn des équipes sont haut dans le ciel.
- Le YouTuber pourrait s'appeler "Ben" et jouait avec ses amis et aurait défendu sa base en créant une pyramide.
- Il y a de la lave à un moment de la vidéo. Et le terrain est vallonné voire montagneux.
- Les joueurs utilisent des échelles à un moment et portent des armures en fer principalement. Il y a de l’obsidienne. Cela m’avait fait penser à un fallen kingdoms.
- La durée de la vidéo est d'environ une heure. (Si mes souvenirs sont exacts, du moins la vidéo était longue).
- Je me souviens que le mec sur la vidéo remontait la « montagne » avec son sceau d’eau.
Si quelqu'un dans cette communauté se souvient de cette vidéo ou a des informations qui pourraient m'aider à la retrouver, je vous serais extrêmement reconnaissant. N'hésitez pas à partager vos suggestions ou toute autre piste qui pourrait m'aider dans ma recherche.
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement,