À la recherche d'une ancienne vidéo Minecraft : Aidez-moi à la retrouver !

Juleslfrg

Aventurier
25 Mars 2024
2
0
1
19
Bonjour à tous,

Je me tourne vers cette communauté dans l'espoir de retrouver une vidéo Minecraft que j'ai regardée il y a de nombreuses années et que j'aimerais redécouvrir. Voici ce dont je me souviens :

  • La vidéo date probablement d'il y a presque 10 ans.
  • Elle est en français.
  • Il s'agit d'une partie de Minecraft où les joueurs sont répartis en équipes et doivent infiltrer les bases ennemies.
  • Les points de spawn des équipes sont haut dans le ciel.
  • Le YouTuber pourrait s'appeler "Ben" et jouait avec ses amis et aurait défendu sa base en créant une pyramide.
  • Il y a de la lave à un moment de la vidéo. Et le terrain est vallonné voire montagneux.
  • Les joueurs utilisent des échelles à un moment et portent des armures en fer principalement. Il y a de l’obsidienne. Cela m’avait fait penser à un fallen kingdoms.
  • La durée de la vidéo est d'environ une heure. (Si mes souvenirs sont exacts, du moins la vidéo était longue).
  • Je me souviens que le mec sur la vidéo remontait la « montagne » avec son sceau d’eau.
Je me rappelle que cette vidéo était très amusante et j'aimerais beaucoup la retrouver pour revivre ces souvenirs d'enfance. Malheureusement, malgré mes recherches sur YouTube en utilisant différents mots-clés, je n'ai pas réussi à la retrouver.

Si quelqu'un dans cette communauté se souvient de cette vidéo ou a des informations qui pourraient m'aider à la retrouver, je vous serais extrêmement reconnaissant. N'hésitez pas à partager vos suggestions ou toute autre piste qui pourrait m'aider dans ma recherche.

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement,
 

Strike_BG

Aventurier
20 Février 2024
10
0
2
www.youtube.com
Salut, je ne veut pas donner de faux espoirs mais ta description me fais vraiment penser a une vidéo similaire que j'ai vue quand j'était gosse (Fallen Kingdome pyramide, obsidienne, lave, point de Spawn en hauteur), il se pourrait que se soit la même vidéo mais mes souvenir sont très flou, est ce que tu te souviens si la map était délimiter par un grand mur ou des barrière invisible ?
 

Juleslfrg

Aventurier
25 Mars 2024
2
0
1
19
Sal
Salut, je ne veut pas donner de faux espoirs mais ta description me fais vraiment penser a une vidéo similaire que j'ai vue quand j'était gosse (Fallen Kingdome pyramide, obsidienne, lave, point de Spawn en hauteur), il se pourrait que se soit la même vidéo mais mes souvenir sont très flou, est ce que tu te souviens si la map était délimiter par un grand mur ou des barrière invisible
Salut, merci pour ta réponse.

Oui, il me semble que c’était quelque chose du style ! Est-ce que tu aurais d’autres détails à me donner pour rechercher la vidéo ? Ou bien alors le nom si tu l’as ?