[À Supprimer SVP]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oohTony
  • Date de début Date de début

oohTony

Aventurier
11 Mai 2011
20
0
1
i
Bienvenue sur Makaca-Land

Hébergement : perso sur iMac C2D Extreme 2.8Ghz - 4Go RAM - 1To 64Mo à 7200tr / connexion 115Ko/s en Upload (c'est ce qui traine mais après la connexion tout va bien). Le serveur tourne 24H/24 (sauf en cas de coupure de courrant mais il a déjà tourné pendant 86 jours). Le serveur est limité à 10 joueurs simultanés.

Type : Freebuild - beaucoup de libertés aux joueurs (dont des commandes serveur). On respecte les constructions des autres, on se concerte si on veut s'éloigner ou faire un truc énorme. Le but est de faire une ville dense, jolie et contemporaine avec des constructions sympas.

Plugins : Essentials - Permission - iChat - WorldEdit - WorldGuard - MagicCarpet - AutoBackup - Dynmap

Statuts : après une rapide visite en temps que Voyeur, vous passez Esclave (ou il suffit de demander pour avoir des 'items') ; après avoir fait vos preuves en confiance et avec une petite construction sympa vous passez direct Modo avec un accès aux commandes ! Et pour les habitués, Modo+ ou presque tout est permis !

=> pour passer Esclave (=builder) un mail suffit, mon adresse figure au point de Spawn et à la connexion. Une brève présentation et hop c'est partie ! Si un Admin est présent vous pouvez faire votre demande directement.

Adresse IP : cherche 3 joueurs avec un peu d'expérience : pour constructions ambitieuses !

Contact : Il y a mon mail sur le Spawn ou je suis dispo très très souvent et répond rapidement.

Déjà sur Makaca-Land : Le Golden Bridge, un Métro, un Stade de Foot ou l'on joue avec des Minecart, une arène de jeux Player Vs. Player, une tour de combats à la TNT, le chateau d'Hurlevent (WoW), un Labyrinthe, une piscine, un village en nuages, un jeu de sauts et un jeu d'équlibre...

IP : 82.227.167.248

Images :

mc-1.jpg

mc-2.jpg

mc-3.jpg

mc-4.jpg

mc-5.jpg

mc-6.jpg

mc-7.jpg

mc-8.jpg

mc-9.jpg

mc-10.jpg

mc-11.jpg

mc-12.jpg

mc-13.jpg

mc-14.jpg

mc-15.jpg

mc-16.jpg

mc-17.jpg

mc-18.jpg

mc-19.jpg

mc-20.jpg

mc-21.jpg

mc-22.jpg

mc-23.jpg

mc-24.jpg

mc-25.jpg

mc-26.jpg

mc-27.jpg

mc-28.jpg

mc-29.jpg

mc-30.jpg

mc-31.jpg

mc-32.jpg

mc-33.jpg

mc-34.jpg

mc-35.jpg

mc-36.jpg

RE: [Freebuild] Makaca-Land

Finalement on cherche 3 nouveaux joueurs avec un peu d'expérience : demande à robin.95610 [at] gmail [dot] com : merci !

Si vous avez une capture d'écran d'une construction c'est le top ! Une minime d'harmonie et recherches des textures est la bienvenue.

Merci !

Lol, ton serveur est cool ! Je vais de ce pas m'inscrire et voir in-game, car pour ce qui est des contructions cool; les idées sa manque pas :D !

Parfait, il a déjà pas mal évolué !

J'ai déjà pallier à tous les problèmes de destructeurs massif ^^
Le centre ville est déjà bien plein !

J'attends vos mails et vous rejoignez une équipe bien cool de 5 joueurs permanent et 4 nouveaux.

Supermarché, cathédrale, port, McDonald et bien d'autres constructions fleurissent sur le serveur.

4 à 5 jours sont les bienvenus ! Envoyez moi un petit message avec votre pseudo que je vous mete sur la Whitelist et donne l'IP du serveur !

Merci

Cette semaine :

Concours d'architecture contemporaine sur le serveur !

On attends quelques joueurs ;)

toutes les infos sur http//rob-1.fr/mc

=> Cette semaine : concours d'architecture
=> La semaine prochaine : concours de mobilier Urbain : un énorme Parc des Expositions à été construit pour ça !
=> Dans deux semaines (si les joueurs sont OK) : concours de Building / Immeubles.

On vous attend !

Plus de whitelist et un petit train (en cours de construction) en hauteur et en départ du respawn pour faire une visite quasi complète des constructions !