Vanilla A supprimer

Papy_Orndur

Le respect n'est pas un dû, il se mérite.
21 Février 2016
32
3
69
27
Salutation

Je suis SatanDu69 j'ai 20 ans grand fan de minecraft et des UHC.
J'ai commencer minecraft a la version alpha 1.1.2 du coup on peut dire que je suis un vieux :p
J'ai commencer la redstonne et le build vue que j'ai quasiment appris tous les astuce/tips du jeux au niveaux suivie.
Je mais un screen d'un spawn que je fait en solo (j'ai commencer hier).
http://hpics.li/d5cb61e

Je recherche justement un serveur UHC avec pleins de projets multi vue que c'est la baser d'un serveur :)
Ma présentation et peut être courte mais je préfère me présenter en vocal.
 

Lefilsdedieu

Architecte en herbe
6 Février 2012
129
0
122
Bonjour ,

Je me présente Lefilsdedieu , j'ai 25 ans , je joue a minecraft depuis au moins 6 ans , bien que j'ai beaucoup moins jouer ses temps-ci , j'aimerais bien mis remettre . j'ai choisit votre serveur parce que je cherche un serveur mature ou il y a des membres actifs et un jeu basés sur l'entraide .
c'est ce que je recherche sur minecraft , j'ai tenu le meme genre de serveur pendant 2 ans avant de faire mon break minecraft . Après je me débrouille un peu en tout sur minecraft avec un petit penchant en plus vers la redstone . mes projets c'est simple jouer en communauté et créer des constructions ensemble .

Bonne journée et peut être a plus qui sait !
 

Folklor

Bucheron
11 Février 2014
12
0
12
34
Bonjour mon pseudo minecraft est Zekinow j'ai 25 ans je joue a minecraft depuis plus de 7 ans mais j'ai fait un break il y a 2 ans et j'ai envie de m'y remettre vu toute les nouveautés qui y sont présente.

ma spécialité est le build je ne touche pas trop à la redstone.
Au plaisir de jouer avec vous en attente d'une réponse




;
 

Ryugo0

Aventurier
17 Janvier 2017
1
0
2
Salut,