Vanilla A supprimer

Papy_Orndur

Le respect n'est pas un dû, il se mérite.
21 Février 2016
32
3
69
27
Salutation

Je suis SatanDu69 j'ai 20 ans grand fan de minecraft et des UHC.
J'ai commencer minecraft a la version alpha 1.1.2 du coup on peut dire que je suis un vieux :p
J'ai commencer la redstonne et le build vue que j'ai quasiment appris tous les astuce/tips du jeux au niveaux suivie.
Je mais un screen d'un spawn que je fait en solo (j'ai commencer hier).
http://hpics.li/d5cb61e

Je recherche justement un serveur UHC avec pleins de projets multi vue que c'est la baser d'un serveur :)
Ma présentation et peut être courte mais je préfère me présenter en vocal.
 

Lefilsdedieu

Architecte en herbe
6 Février 2012
129
0
122
Bonjour ,

Je me présente Lefilsdedieu , j'ai 25 ans , je joue a minecraft depuis au moins 6 ans , bien que j'ai beaucoup moins jouer ses temps-ci , j'aimerais bien mis remettre . j'ai choisit votre serveur parce que je cherche un serveur mature ou il y a des membres actifs et un jeu basés sur l'entraide .
c'est ce que je recherche sur minecraft , j'ai tenu le meme genre de serveur pendant 2 ans avant de faire mon break minecraft . Après je me débrouille un peu en tout sur minecraft avec un petit penchant en plus vers la redstone . mes projets c'est simple jouer en communauté et créer des constructions ensemble .

Bonne journée et peut être a plus qui sait !
 

Folklor

Bucheron
11 Février 2014
12
0
12
34
Bonjour mon pseudo minecraft est Zekinow j'ai 25 ans je joue a minecraft depuis plus de 7 ans mais j'ai fait un break il y a 2 ans et j'ai envie de m'y remettre vu toute les nouveautés qui y sont présente.

ma spécialité est le build je ne touche pas trop à la redstone.
Au plaisir de jouer avec vous en attente d'une réponse




;
 

Ryugo0

Aventurier
17 Janvier 2017
1
0
2
Salut,
moi c'est Ryugo0, j'ai 23 ans et je joue à minecraft depuis 5 ans environ je pense, avec la reprise de holycube s3 cela m'a donné envie de rejouer à fond en ultra hardcore et de faire de superbes usines et builds comme ils font sur holycube et même pourquoi pas essayer de faire des vidéos sur mon avancement même si je n'ai jamais essayé jusqu'à présent :)
Pour ce qui est de ma spécialité sur minecraft, je pense pouvoir me débrouiller en redstone et en build, je fais même quelques models 3D/ resource pack depuis quelques mois.

Dans l'attente d'une réponse et peut être qu'on se reverra en jeu !