Ça marche pas

laflamme7

Aventurier
13 Juin 2014
3
0
1
38
Bonjour, j'essai de créer un serveur sur mon ordi (win 7) avec java version 7

Mais depuis hier, j'essai de résoudre mon problème sans succès. En gros, j'ai essayé la version .exe. Celle-ci, la fenêtre du serveur s'ouvre mais rien dans le log, seulement le memory use et AVG tick s'affiche.

Ensuite, j'ai essayé la version .jar. J'ai copier le truc dans un document de texte que j'ai sauvegardé sous run.bat ou start.bat (j'ai essayé les deux, même réusltat)en gros quand je clic dessus une fenêtre (comme celle de cmd) apparaît et disparaît aussitot et plus rien se passe... je comprend pas aidez-moi svp.

Salut,

Copie/colle nous ce que tu a écrit dans le run.bat
Et met le de préférence entre des balises codes.

Mais normalement cela devrais fonctionner avec le .exe. Fait clique droit -> exécuter en tant qu'administrateur.

Cordialement,
Detobel36

voici le message:
Code:
java -Xms512M -Xmx1G -jar minecraft_server.jar

Je viens d'essayer d’exécuter en tant qu'administrateur et pas plus de résultat. Comme d'habitude, les fichier se crée mais aucune activité dans le log and chat
ni dans player. Seulement, dans stat qu'il y a deux truc d'affiché : Memory use et Avg tick

Je crois avoir ciblé mon problème avec .exe dans cmd je fait java -version et il ne reconnait pas. J'ai suivi les tutos pour changer le path dans les variables d'environnement mais toujours rien... J'ai donc réinstaller Java et toujours rien :(