Ça serait bien si...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Clen
  • Date de début Date de début

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
22
Lille
(discussion morte, on peut la supprimer)
J'ignore si j'ai inventé ou réinventé ce principe, mais le voici quand même: il faut énoncer une modification qui permettrait d'améliorer un système. Il faut que ce soit possible (si vous voulez faire des "ça serait bien si on pouvait se transformer en oursin", créez une autre discussion !), et pas trop méchant. Voici quelques exemples :

Ça serait bien qu'on puisse facilement remplacer les composants de son téléphone.
✓ : parfait

Ça serait bien que les cochons volent : on aura plus besoin d'élever des poules !
✗: impossible
Ça serait bien que l'Iphone qoit moins merdique
✗: méchanceté gratuite
Ça serait bien que Clen23 ferme sa gueule.
✗: impossible

Dernière édition:
Si tu veux tu peux créer le 2nd topic.
Cela serait bien de ne pas avoir des cadres aussi restrictifs dans un jeu, ainsi qu'éviter deux jeux ayant la même formulation de départ et concentrer le tout en un.

Remarque que j'ai respecté ta règle que j'espère voir modifiée :^).

Cela serait bien de ne pas avoir des cadres aussi restrictifs dans un jeu, ainsi qu'éviter deux jeux ayant la même formulation de départ et concentrer le tout en un.
En fait, je voulais parler dans ce topic des problèmes pratiques tels que "ça serait bien s'il y avait des jeux permettant de jouer en multijoueur local (via bluetooth, par ex.)".
C'est mon jeu, mais si tu veux jouer à autre chose (par exemple une variante où on peut parler utopie), tu peux créer ton topic ;-)
Remarque que j'ai respecté ta règle que j'espère voir modifiée :^)
Même si la relativité peut faire le taf, mais construire un vaisseau à vitesse luminique est néanmoins impossible de nos jours tant qu'on ne trouvera pas de la matière ayant une masse égale ou inférieure à 0.
cela serait bien si le forum arrétait de se faire attaquer par des bots
Je pense que tu n'as pas compris les règles non plus : le but est de faire prendre conscience aux autres d'un problème. Sauf erreur de ma part, 100% des membres ont remarqué les attaques de bots...

Donc je rebondis :
"Ça serait bien si les entreprises directement concurrentes pouvaient fusionner au point de vue intellectuel (design, façon de construire...)."

Dernière édition: