Semi-RP Èrebe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pase52
  • Date de début Date de début

pase52

Youtuber en Herbe
16 Avril 2011
84
2
3
28
Salutations chers amis lecteurs !
Je me nomme Pase52 et, avec mon acolyte Kiminokuro, nous souhaitons vous présenter un nouveau type de serveur.
Il est toujours en construction, et nous recherchons des builders qualifiés ayant beaucoup d'expérience sur les constructions médiévales. Au programme: villes à foison et une coopération mise en exergue.
Des constructions médiévales, des villes, de la coop...
Mais pour QUEL serveur en fait? Et bien un serveur TOTALEMENT RP!
Pas de demi-mesure chez nous amis Roles-Players.
Pour rendre tout ceci plus accessible, une zone sera réservée à ceux désirant apprendre le RP, et nous nous tiendront à disposition pour vous aider bien entendu!

Une question s'offre à vous alors: comment? Et bien sachez que nous évoluerons avec les mises à jour, et que nous profiterons de tout ce qu'elles peuvent nous offrir.

Mais revenons au RP, car qui dit RP dit histoire. Elle sera somme toute simple... mais pas gratuite! En effet, c'est à vous qu'il incombera la tâche de la reconstituer!
Pensez-vous y arriver? Pourrez-vous Le retrouver?
Qui?
Où?
Que fait-Il?
Et pourquoi Le retrouver Lui?
C'est tout cela que nous vous proposons, vos recherches seront aiguillées par des aventuriers perdus, les contes et récits enfouis dans au plus profond des bibliothèques...

Nous avons pas encore de date fixe pour l'ouverture du serveur, mais cela ne saurait tarder, restez aux aguets!

(RECRUTEMENT)
Nous recherchons :
- Des Builders
- Des Architectes
- Des Ecrivains (Contes, légendes, poèmes, tout ce qui touche au médiéval).
- Un(Ou plusieurs) Graphistes

Membres de l'équipe :
Pase52 & Kiminokuro : Fondateurs du projet
Ellana : Co-Fondatrice / Rédactrice
Dietyl : Builder

Informations Technique :
Offline autorisé -> Pas encore décidé.
Slots : 100
Total RP
IP ->
Plugins -> WorldGuard, Essentials,GroupManager
Version -> 1.3.1

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

JE redis donc ce que j'avais dit: en ce qui concerne les écrivains sachez que vous ne serez pas seul, nous sommes deux pour le moment en rédaction. Mais bien entendu vous êtes les bienvenus pour nous rejoindre. De préférence des personnes ayant le goût de l'écriture, à défaut de cela, il faut que vous ayez de bonnes idées à apporter (je peux me charger de rédiger par la suite, ce n'est pas trop dérangeant.)

Bonjour à vous, je me présente, camouil (Pas très commode j'en conviens, mais je reste un garçon pour autant), j'ai 16 ans et joue à Minecraft depuis la Beta 1.3 . Je me propose donc aujourd'hui pour participer à la construction de votre serveur, dans la catégorie "Builder". Si vous voulez plus d'informations, je suis disponible sur mon skype: camouil . Merci à vous.

Bonjour Camouil.
Dans les plus bref délais, nous allons vous faire passer des ''tests'' pour voir votre catégorie de Builder.
Connaissez vous un peu l'architecture médiéval ?

PS : Pour continuer cette discussion, contactez moi par Message Privé et/ou par Skype.

Quand est il de moi???Je commence a être plutôt impatient.Pas que je m'ennuie mais...;)

Bonjour moi c'est Corentin,j'ai quatorze ans et j'aimerai devenir écrivain pour améliorer le serveur et créer plus de fantaisie. Je ne suis pas très fidèle et je vagabonde entre multi et solo mais si cela vous intéresse joignez moi sur ce forum je serai content de pouvoir vous aider^^
merci.

Au fait, mon pseudo minecraft est Dragons77(ne pas oublier le "S")
répondez moi vite!^^

Bonsoir Dragons77.
Nous somme en stand-by sur les recrutement d'écrivain, si une place ce libère nous vous contacterons le plus vite possible ;)
Pour les recrutement Builders/Architecte, ils sont toujours ON.
Le serveur arrive, on négocie encore pour le partenariat (plus, plus encore plus on veut toujours plus yeah !)
Le projet avance a son rythme, je ne peut, pour le moment, vous annoncé de date de sortie.

Merci de m' avoir contacté mais les places de builder/architecte ne m'intéressent pas mais merci quand même