Salutations chers amis lecteurs !
Je me nomme Pase52 et, avec mon acolyte Kiminokuro, nous souhaitons vous présenter un nouveau type de serveur.
Il est toujours en construction, et nous recherchons des builders qualifiés ayant beaucoup d'expérience sur les constructions médiévales. Au programme: villes à foison et une coopération mise en exergue.
Des constructions médiévales, des villes, de la coop...
Mais pour QUEL serveur en fait? Et bien un serveur TOTALEMENT RP!
Pas de demi-mesure chez nous amis Roles-Players.
Pour rendre tout ceci plus accessible, une zone sera réservée à ceux désirant apprendre le RP, et nous nous tiendront à disposition pour vous aider bien entendu!
Une question s'offre à vous alors: comment? Et bien sachez que nous évoluerons avec les mises à jour, et que nous profiterons de tout ce qu'elles peuvent nous offrir.
Mais revenons au RP, car qui dit RP dit histoire. Elle sera somme toute simple... mais pas gratuite! En effet, c'est à vous qu'il incombera la tâche de la reconstituer!
Pensez-vous y arriver? Pourrez-vous Le retrouver?
Qui?
Où?
Que fait-Il?
Et pourquoi Le retrouver Lui?
C'est tout cela que nous vous proposons, vos recherches seront aiguillées par des aventuriers perdus, les contes et récits enfouis dans au plus profond des bibliothèques...
Nous avons pas encore de date fixe pour l'ouverture du serveur, mais cela ne saurait tarder, restez aux aguets!
(RECRUTEMENT)
Nous recherchons :
- Des Builders
- Des Architectes
- Des Ecrivains (Contes, légendes, poèmes, tout ce qui touche au médiéval).
- Un(Ou plusieurs) Graphistes
Membres de l'équipe :
Pase52 & Kiminokuro : Fondateurs du projet
Ellana : Co-Fondatrice / Rédactrice
Dietyl : Builder
Informations Technique :
Offline autorisé -> Pas encore décidé.
Slots : 100
Total RP
IP ->
Plugins -> WorldGuard, Essentials,GroupManager
Version -> 1.3.1
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
Je me nomme Pase52 et, avec mon acolyte Kiminokuro, nous souhaitons vous présenter un nouveau type de serveur.
Il est toujours en construction, et nous recherchons des builders qualifiés ayant beaucoup d'expérience sur les constructions médiévales. Au programme: villes à foison et une coopération mise en exergue.
Des constructions médiévales, des villes, de la coop...
Mais pour QUEL serveur en fait? Et bien un serveur TOTALEMENT RP!
Pas de demi-mesure chez nous amis Roles-Players.
Pour rendre tout ceci plus accessible, une zone sera réservée à ceux désirant apprendre le RP, et nous nous tiendront à disposition pour vous aider bien entendu!
Une question s'offre à vous alors: comment? Et bien sachez que nous évoluerons avec les mises à jour, et que nous profiterons de tout ce qu'elles peuvent nous offrir.
Mais revenons au RP, car qui dit RP dit histoire. Elle sera somme toute simple... mais pas gratuite! En effet, c'est à vous qu'il incombera la tâche de la reconstituer!
Pensez-vous y arriver? Pourrez-vous Le retrouver?
Qui?
Où?
Que fait-Il?
Et pourquoi Le retrouver Lui?
C'est tout cela que nous vous proposons, vos recherches seront aiguillées par des aventuriers perdus, les contes et récits enfouis dans au plus profond des bibliothèques...
Nous avons pas encore de date fixe pour l'ouverture du serveur, mais cela ne saurait tarder, restez aux aguets!
(RECRUTEMENT)
Nous recherchons :
- Des Builders
- Des Architectes
- Des Ecrivains (Contes, légendes, poèmes, tout ce qui touche au médiéval).
- Un(Ou plusieurs) Graphistes
Membres de l'équipe :
Pase52 & Kiminokuro : Fondateurs du projet
Ellana : Co-Fondatrice / Rédactrice
Dietyl : Builder
Informations Technique :
Offline autorisé -> Pas encore décidé.
Slots : 100
Total RP
IP ->
Plugins -> WorldGuard, Essentials,GroupManager
Version -> 1.3.1
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.