Semi-RP Èrebe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pase52
  • Date de début Date de début
On avance, on avance, j'écris tout les livres ! Prochainement dans votre Minecraft, Èrebe !

Bonjours, je m'appelle Alec, j'ai 15 ans et je serai moi aussi intéresser par le poste de builder j'ai une grande connaissance de l'architecture médiéval du a une vieille passion. Je joue a Minecraft depuis environ 6 mois beaucoup en multi et en créatif

merci de me répondre dans les plus brefs délais
cordialement,
ALec

Salut ALec ! Nous avons bien pris en compte ta candidature et normalement tu serras le bienvenue !

bonjour, merci de m'avoir répondu aussi rapidement. j'aimerais tout de même avoir quelques précisions à propos de ta réponse.

merci de me répondre dans les plus brefs délais
cordialement,
ALec

Et bien, nous sommes en train de faire les plans et autres, et dès que nous auront finis tu auras beaucoup de boulot ! :)

Dragon, il y as moi et Ellana en écrivain pour l'instant, si j'aurais besoin d'aide, je te contacterais, laisse moi ton skype s'il te plait :)

Hamnake : Nous avons plusieurs candidatures a traité simultanéement. Tu va être ajouté sur Skype (ou ajoute moi a Pase52/kiminokuro) et on te ''questionnera'' un peu (marmite !)

L'architecture prends forme, je me suis pencher sur quelque dessins ... Du boulot arrive pour vous les gars !