Écrouler du sable ou du gravier en deux secondes

Dorweg

Aventurier
9 Mars 2011
15
0
0
Bonjour,
Pour ma 3ème vidéo sur minecraft,
Je vais vous proposer un mini tutoriel sur comment
Écrouler du sable ou du gravier en 2s
Regardez la vidéo, et désolé si le son n'est pas encore fort, normalement c'est bon :)
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=3cxJ-zpwC90

DorwegYT
 

Borat

Aventurier
5 Mars 2011
18
0
0
RE: Ecrouler du sable ou du gravier en 2s

Je connaissais déjà mais bon ca fais du bien de déterrer un peu les souvenirs... Mis a part ça, le tuto est clair ! Bonne continuation ;)
 

Dorweg

Aventurier
9 Mars 2011
15
0
0
RE: Ecrouler du sable ou du gravier en 2s

Borat a dit:
Je connaissais déjà mais bon ca fais du bien de déterrer un peu les souvenirs... Mis a part ça, le tuto est clair ! Bonne continuation ;)

Merci :) 2 autres vidéos vont sortir dans la soirée :)
 

Olivman

Bucheron
15 Mars 2011
729
7
13
RE: Ecrouler du sable ou du gravier en 2s

Le truc est connu ...

Bonne vidéo, mais tu oublies une chose : si le bloc tient "en équilibre" sur une torche, il n'y a qu'à le détruire pour que la colonne au-dessus y passe aussi.

Et pour le gravier, cette méthode a le gros inconvénient de ne pas donner de silex mais uniquement ... du gravier.
 

mats29

Modératueur
2 Mars 2011
148
11
13
32
Craa4k a dit:
Oais mais bon =/ C'est du copier coller de Arno00 quoi .. --' Enfin

Oui c'est vrai que vu comme ça tu as raison, mais en admettons qur tout le monde n'ai pas vu ses vidéos (comment ça ya encore des gens qui non pas vu :confused:) ça peut être utile
 

Dorweg

Aventurier
9 Mars 2011
15
0
0
mats29 a dit:
Craa4k a dit:
Oais mais bon =/ C'est du copier coller de Arno00 quoi .. --' Enfin

Oui c'est vrai que vu comme ça tu as raison, mais en admettons qur tout le monde n'ai pas vu ses vidéos (comment ça ya encore des gens qui non pas vu :confused:) ça peut être utile

Ah bon ? C'est du Copier/Coller d'Arno00 ? Je n'ai jamais vu cette vidéo :S
Je voulais pas faire du plagiat :S
 

NinkiDu

Bucheron
4 Mars 2011
263
0
11
ok pour le fait que la méthode torche ne donne pas de silex.

par contre rien ne vous empeche de poser une nouvelle fois le gravier -ailleurs- pour le miner à nouveau et récuper ainsi un peu de silex !