Émoticônes minecraft

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
24
Lille
Intro ennuyeuse et inutile
J'ai toujours trouvé les émoticones du forum un peu moches, principalement parce qu'ils ne respectent pas le pixel art propre à Minecraft. J'ai alors commencé à créer mes propres émoticônes en respectant les 8x8 pixels du visage de Steve, et ai posté une suggestion.
Comme vous vous en doutez, la majorité du forum pense que les actuels sont mieux, et c'est parti en débat à la clen (résumé de la première page : ganon trouve révoltant que je vote à mon sondage, diag n'as pas compris mon jeu de mot avec paint et me corrige mon expression "data mining").

Avec le temps, j'ai créé de nouveaux emoticones pour coller à plus de contextes, et aujourd'hui je possède une collection d'une vingtaine de visages.
J'ai trouvé un peu dommage que je sois le seul à les utiliser, les voici donc en ligne.

Si tu veux commenter, en modifier un ou en proposer un nouveau, il te suffit de répondre à ce topic. Je suis sûr que cette fois on peut faire ça proprement.

Échantillon :
:) ;) :( :'( :mad:

sourire I.png
Clin d'oeil.png
triste II.png
Pleure.png
énervé.png

Futures MAJ :
-ajouter :confused: :merci:svp::dsl::dico:
-changer la taille pour ne pas déplacer le texte
-mettre la texture des briques à jour
-arrêter d'utiliser paint
-apprendre à utiliser gimp

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: TornadoArtlou
Salut, petit problème : tout les émoticônes qui ne sont pas des exemples ne s'affichent pas sur ma tablette pour erreur 403 : askip chui pas autorisé à les voir. Pourtant sur mon PC, nickel.
Vous avez ça aussi ?

Test :
-rIEDx0byjKHTLhC7-t4svdP82sNvDqcO6jS6ZF2EKHyDkFdd-PgEkYZzQ7t12A3HuZpMu4o=w1366-h672

Edit : le test fonctionne chez moi, je vais tout recommencer

Dernière édition: