Équipe de création pour un serveur

Nivvdiy

Aventurier
2 Mars 2011
27
0
1
33
Minecraftiennes, minecraftiens bonjour ou bonsoir.
Je ne sais pas si je suis dans la section approprié, je ne suis même pas sûr qu'il y est une section pour ceci.
Donc voilà je voudrais créer un serveur, pour celui ci j'ai déjà plein d'idées mais je ne révélerais pas ça ici du moins pas pour le moment.
Vous vous dites surement "Oui c'est bien et alors?" ou encore "Viens aux faits!".
Donc voilà si je poste ce message c'est que je cherche une équipe: en particuliers des modders et des graphistes qui pourront m'aider à réaliser ce projet, j'engagerais plus tard quelques modérateurs quand le serveur sera opérationnel.
Donc les personnes voulant faire partie de l'épopée fantastique je vous laisse poster vos candidature ici avec vos CV contenants:
- Pseudo(s)
- Ce que vous faite dans la vraie vie
- Vos passions
- Des petites idées de ce qui pourrait être ajouté sur un serveur
- Quelques mots à propos de vous
- Et pour finir vos travaux et/ou créations

Ce petit CV me permettra de mieux vous connaitre car je devrait sûrement faire une sélections donc je ne pourrait prendre que 1 ou 2 voir 3 graphistes et 4 ou 5 modders.
Tous ce qui est mod et textures packs sera bien sûr partagé sur le forum car je ne veux pas avoir l'exclusivité sur le travail fournie ce serait égoïste de ma part.

Merci de m'avoir lu.
Cordialement et amicalement Nivvdiy.​
 

nhearama

Aventurier
16 Mars 2011
19
0
1
Bonjour alors je suis partent pour aider a la construction du serveur, etre modo je serais souvent présent :)
alors on demande un cv bah allons-y alonzo :p
Pseudo : Nhearama
DNS la vie : bah lycéen :p
Ah pour le serveur: j'adore les factions ca me fais delirer; je suis meme partant pour en gerer un en temps que modo car me faudra le pouvoir de generer un minimum de ressources pour un clan :p
apres je suis constructeur doué dns minecrft et je suis connu avec pas mla de mods :)

ééh ..... mes passions: Minecraft et le moyen age :p
Mes créations :s jai pas de fotos mais jai deja fait un donjon en forme de temple maya des arenes styl romain et style throne ainsi que des chateaus forts des tours élément etc.....
voila j'espere avoir une reponse bientot
 

Nivvdiy

Aventurier
2 Mars 2011
27
0
1
33
Je prend en compte ta demande, par contre si tu pouvais essayer de corriger tes fautes. Un système de factions ça pourrait être bien en y ajoutant une ou plusieurs option comme mettre le pseudo en couleur selon la faction ou juste y ajouter un suffixe à réfléchir si des modders se présentent.
 

Nivvdiy

Aventurier
2 Mars 2011
27
0
1
33
Petit up, en même temps je tiens à préciser que ce sera un serveur entièrement gratuit.
 

Freegland

Royaume des poneys
1 Avril 2011
233
2
125
Auvergne
Nous avons quelque chose à te proposer :)
Je suis admin d'un serveur hébergé chez Verygames actuellement.
Nous cherchons des admins compétants sachant gérer un serveur ainsi que des plugins.

L'avantage c'est que vous n'avez rien à payer ! :)
Notre serveur comprend 16 slots.

Si vous avez le temps contactez moi par mp ce sera plus simple.
Je vous répondrais demain soir :)

Tu peux aller voir ca http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=4260 Pour + d'infos :)
 

Nivvdiy

Aventurier
2 Mars 2011
27
0
1
33
Je viens de commencer à préparer mon serveur, j'attend toujours avec joie vos candidature. Pour toute candidature de constructeur je ferais des entretiens privée ou à plusieurs sur le serveur pour tester vos capacités.

Merci de m'avoir lu.
Cordialement Nivvdiy​