Autre Équipe Minecraft

XMinerMan02

Aventurier
26 Août 2014
8
0
1
24
Bonjour, je cherche des personnes qui voudrait créer une équipe de Minecrafters pour tester des serveurs, tester des maps, faire du monde survival, et plein d'autres choses. Pour ça j'aurai besoin de minimum 1 YouTuber, d'au moins une personne qui s'occupe de mettre en route un serveur privé et d'installer les maps afin de les tester et faire un peu de survival (si il veux, il pourrai utiliser minecraft realms), une autre personne qui m'aiderai à s'occuper de l'equipe et pour finir des simples Minecrafters qui sont assez bon quand même :)
On formerai une équipe de 5 à 10 personnes.
PS: Ne vous attendez pas à ce que je soit tout le temps connecté.
Écrivez en dessous si vous voulez participer à la team et avec quelle fonction (si vous êtes YouTuber, ou que vous voulez vous occuper du serveur et des maps, Etc..)
Proposez vous vite avant qu'il n'y ai plus de place;)

Moi oui pseudo Mrlennoxcraft Youtubeur et d autre chose je sais pas quoi mais si tu veux me contacter mon skype viktor.janssens

Pseudo minecraft:Arowir
Et je suis juste un minecraftiens normal assez bon
J'ai pas skype mais j'ai mumble,steam et teamspeak3

Voilà on a déjà 2 youtubeurs, si il y a quelqu'un qui veut m'aider a être aider a organiser l'équipe ou quelqu'un qui veut mettre en route un serveur privé pour l'équipe se serai parfait. Sinon il reste toujours plein de places pour de simples Minecrafters ou YouTuber.