Event Événement "Cité des Sables" par la Nativ Gaming !

lerango

Chef de projet Endless Fight - Nativ Gaming
21 Septembre 2012
35
3
74
34
Merci ReiZMeteor pour l'intérêt que tu portes à notre événement ! Je reste en contact avec toi par messages privés pour te tenir au courant de l'avancé de ce projet.
 

Kioube

Aventurier
13 Juin 2015
10
0
2
26
Je suis interaisser par ton offre pour les info mon pseudo et KiriSky et j ai 12 ans sa fait 5 ans que je joue a minecraft ducou je suis asser expérimenté
 

Kioube

Aventurier
13 Juin 2015
10
0
2
26
Et normalement mon ami aussi met je suis pas sur je te donnerai la reponse plus tart
 

Kioube

Aventurier
13 Juin 2015
10
0
2
26
Et oreje le droit de faire des video dessue et est ce que sa se passe en une journée? ?
 

HorsePandaCA

Bucheron
15 Novembre 2014
10
2
14
29
Pseudo Minecraft: HorsePandaCA
Âge: 20
Expérience dans le jeu: J'ai organisé déjà 2CDS et poarticiper à deux, Cité Sacrée et Cite des emeraudes S2, j'ai été également staff lors de la 3e saison. Mon amie et moi aimerions beaucoup re participer dans une cds comme cela fait longtemps, je me per met donc aussi de l'inscrire via ce message comme nous vivons ensemble sont pseudo est : MissPandi.

Une petite question, l'event sera environ pendant quelle periode fin de l'été, automne.

Merci
 

lerango

Chef de projet Endless Fight - Nativ Gaming
21 Septembre 2012
35
3
74
34
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre événement ! Pour répondre à tes questions kioube, oui la formation d'equipes est autorisée. Tous les utilisateurs ont le droit de filmer et l'événement est sur une semaine. Je t'ajoute en contact sur Skype, cependant, ton âge pourrait poser problème, il nous faudra en parler ensemble.

HorsePandaCA ta postulation est très intéressante ! Vous êtes bien sûr toi et ton amie acceptés pour notre événement ! Pourrais-tu me fournir ton skype en privé afin que je te contact dès que l'événement sera daté ? Pour te donner une approximation, nous aimerons l'organiser pendant le mois de juillet.