Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Événement] Festival musical multi serveurs Minecraft Francophone
Préciser le pseudo de l'auteur. BlackFox3000 (ou Tomorrowcraft les deux comptes étant à la même personne)
Faireune description complète de la création. En effet, un niveau minimum de rédaction vous est demandé. Notez simplement que vous ne devez pas rédiger l'intégralité de l'article car il sera réécrit par l'un de nos rédacteurs.
Inspiré de l’univers de Tomorrowland, TomorrowCraft est un festival entièrement dédié à l’univers de Minecraft.
L’objectif ? Réunir la communauté autour d’une expérience unique mêlant musique, mini-jeux, animations exclusives et collaborations avec des créateurs, serveurs partenaires, labels, maisons de disque, et vidéastes.
TomorrowCraft est un événement unique et inédit. Totalement gratuit ouvert à tous ! Nous sommes actuellement entrain de passer en association (dossier envoyé) nous attendons le retour pour formuler des contrats garantissant le sérieux, l'assurance afin de rassurer nos divers partenaires.
Nous avons déjà effectué 2 réunions mensuelles, la première pour proposer l'événement, la seconde (dimanche 1/03) pour présenter notre feuille de route, nos avancés et notamment nos derniers chiffres (16 partenaires dont : 1 asso, 1 maison de disque, 2 labels, plusieurs serveurs), nos vues sur nos réseaux et le début d'impact que nous avons.
Le festival aura lieu du 15 au 21 juin (fête de la musique), une billetterie est disponible sur notre site (totalement gratuit) permettant d'estimer l'impact et l'intérêt de notre évènement. Hébergé par Minestrator nous garantissons un serveur stable et en capacité de gérer plusieurs dizaines, voir centaines, de joueurs connectés.
En recherche de bénévoles que ce soit pour la modération, la mise en place de mini jeux, simplement de la déco, ou plus largement de partenaires musicaux ou Minecraft, nos portes sont ouvertes et le resterons jusqu'au lancement de l'événement.
Si vous souhaitez plus de détails, je reste disponible pour une prise de contact via tous nos réseaux ou mon compte personnel : @BlackFox3000 afin d'en discuter, échanger et vous présenter notre avancé.
Merci pour votre lecture,
Et je l'espère à bientôt !
Cordialement,
BlackFox3000 (fondateur de La Taverne et co-organisateur de l'événement Tomorrowcraft) avec Andariell (co-organisateur Tomorrowcraft).
Préciser si votre création nécessite Forge, MCPatcher ou autres pré-requis.
Aucun pré-requis. Compatible Bedrock et Java sans aucun mod !
Nous proposer au moins 2 screenshots de ce que vous présentez afin que nous puissions nous faire une idée avant d'aller observer de "plus près".
Indiquer les liens de téléchargements nécessaires pour que la rédaction puisse tester le contenu. https://tomorrowcraft.fr
Ce serait plutôt à poster dans la section Vos serveurs ; en effet, pour avoir un article sur le site, il faudrait un projet plus concret qu'une maison de disque non-nommée et trois artistes qui n'existent pas.
Bonsoir,
Je viens partager un peu de notre avancement : il reste désormais un peu moins d’un mois avant l’ouverture du festival !
Niveau artistes, nous commençons à y voir un peu plus clair et attendons encore quelques retours de sets et sons pour dévoiler la Line-up qui ne serait tarder.
Concernant les artistes, nous commençons à y voir plus clair et attendons encore quelques retours de sets et de sons avant de dévoiler la line-up, qui ne devrait plus tarder.
J’espère que ce bref aperçu vous permettra de vous faire une meilleure idée de l’événement