Event Événement tournois PvP

Amnesyk

Le Boss
27 Février 2015
76
7
98
twitter.com
Bonjour à tous et à toutes
Je viens à vous aujourd'hui pour vous annoncer que le 12 juin 2016, il y aura un tournois PvP sur Minecraft, probablement sur Badlion EU5 (pour avoir de la place).

Le tournois se fera en plusieurs manche où des joueurs s'affronterons 1v1 dans le mode de jeu : NoDebuff.
Quand un joueur gagne une manche il passe à la manche du dessus avec un nouvel adversaire qui lui aussi aura préalablement gagner une manche ; jusqu'à la final.


Pour l'organisation de l’événement je passe par un serveur Discord qu'il faudra rejoindre pour se voir attribuer le grade de Participant. Voici l'ip du discord : https://discord.gg/013d0Jl2abVk4oPSq , pour ce qui ne connaissent pas Discord vous devrez clickez sur "Accepter l'invitation" et si vous avez l'application faites : lancez l'application. Or si vous n'avez pas l'appli je vous conseille vivement de la télécharger sur le site officiel, elle est gratuite.

La présence sur le discord est obligatoire tout le long du tournois !


Pour rejoindre le tournois je vous demande , sur discord, d'aller dans le salon : "Demande de participation pour que je puisse vous posez quelques questions et vous inscrire au tournois. Fin des recrutement le Vendredi 11 juin à 00h00.

L’événement commencera à 17h30, soyer présent sur le discord maximum à cette heure-ci pour confirmer voter présence et avoir les dernières infos pour les fights. Il n'y à pas de fin prévu car les combats sont parfois long parfois court. Quand vous perdez une manche nous ne vous retiendrons pas sur le discord ni sur Badlion.

N'hésitez surtout pas à faire de la pub au près de vous amis Minecraftiens, plus nous serons nombreux plus l’événement aura de sens.

Je m’excuse mais il n'y a pas de récompense pour le gagnant, le tournois est juste pour passer du bon temps.

Merci ! On se revoit Samedi pour le tournois
Stryde
 

Amnesyk

Le Boss
27 Février 2015
76
7
98
twitter.com
Evenement reporter au Dimanche 12 juin meme heure ! Fin des inscription le Samedi 10 à 00h00

Récompenses

le premier gagne le grade vip plus + 10 000 points sur le yolo serv


le 2 ème gagne le grade vip + 5 000 points


et le 3 ème gagne le grade vip + 2500 points


et pour les autres 100 points yolo serv


et une beta whitelist
 
Dernière édition par un modérateur: