Être nu....

LaFerdine

Aventurier
25 Avril 2014
26
3
3
Bonjour à tous,;)

Je suis nouveau sur le jeu , et j'ai une question sur le mode multijoueur :

Peut-on garder des objets dans son inventaire lorsqu'on joue sur un serveur ou commence-t-on tout nu?:cool:

Tout dépend des serveurs. Mais dans sa version classique, tu commences effectivement sans rien dans ton inventaire, mais tu le conserves après déconnexion.
Si tu meurs, tu le perds, à moins de l'avoir rangé dans des coffres ou de réussir à rush jusqu'à l'endroit ou tu as trépassé pour le récupérer ( tu as un certains délais pour ça ).

Enfin, je te conseil d'aller voir le wiki ou quelques tutos basiques sur internet quand même.
Tu devrais également trouver des gens prêt à t'aider sur certains serveurs.

Bonne découverte du jeu!

Merci, pour ta réponse ^^

Je suis en train de voire des vidéos tutos, il a l'air très complexe et passionnant ce jeu , je vois que certains serveurs utilisent des effets d'ombres et de bloom, je n'ai pas vu ça sur le jeu de base....intéressant....:)

Ombres/bloom/shaders, il faut que tu vois du coté des mods. C'est coté client que cela se passe pour ceux si.
Par contre, certains serveurs utilisent également des mods ajoutant divers objets, changes les rêgles du jeu de base, et tout un tas de choses ( coté serveur et client )..
Enfin bon, tu as un paquet de choses à découvrir.
Gaffe à la vie sociale, ce jeu, c'est le mal. :')

• J'aime
Reactions: robin4002