Buildeur à la Recherche d'un builder pour grand projet

Natube

Bucheron
27 Février 2016
22
0
14
25
Bonjour la communauté !

Je viens ici faire une annonce qui est la suivante.

Je suis actuellement et activement à la recherche d'un buildeur ou mappeur pour le projet d'un serveur.
Si vous êtes "adulte", non pas forcement en âge mais plutôt en terme de maturité, orthographe tout ça. Que vous avez de l’expérience dans la construction sur Minecraft, (des screen vous seront demandés)t que vous êtes plutôt motivé, déterminé dans ce que vous faites et ce que vous envisagez, et que avez un peu de créativité, (Et que vous visionnez la série TheWalkingDead)je vous invite alors à me contacter via skype.

Voici mon skype : nabil.kanso35
Je vous parlerais précisément de ce que j'ai en tête à vous faire faire par skype. Si cela vous intéresse, alors vous voilà embarqué dans une grande, intéressante et longue aventure.
 

LucfarmLFD

Aventurier
13 Novembre 2016
13
0
2
25
Bonjours
Je serait vraiment intéressé pour être builder.
J'ai de nombreuse idée et je m’adapte à ce qu'on me demande.
Si toute foi vous m'accepter mon skype est llulu4011 ou Lucas larré.
Comme ça vous pourrez me poser des questions.

Amicalement, Lucas
 

Yaflow9

Yaflow9
9 Décembre 2015
370
18
75
23
Bonjour je serai aussi très intéressé d'être de participer à ce gros projet. J'ai été builder pendant deux ans. Je suis assez expérimenté sur tout ce qui est décors.
Posé moi des question
 

Natube

Bucheron
27 Février 2016
22
0
14
25
Un serveur est ouvert à la construction. Je vous attend, n'hésitez pas à vous manifester ici ou bien à m'ajouter sur skype : nabil.kanso35