Bonjour à tous,
Pas de réelle présentation pour l'instant, car ce serveur n'est pas encore fonctionnel.
Histoire de ne pas vous dire "venez c'est cool" sans vous expliquer, je vais vous dire "venez c'est cool", mais en vous expliquant un peu.
Métiers : j'ai toujours été un grand fan du fait de pouvoir monter ses métiers et se faire un max de blé avec dans tous les jeux ou il est possible de le faire (MMORPG pour ne citer qu'eux).
PvP et PvE : pas de multi monde (si ce n'est peut être un endroit pour récolter les ressources pour ne pas bousiller la map principale, et pourquoi pas envisager la possible mise à disposition probable d'une map Freebuild pour les joueurs qui souhaitent tester des constructions et les partager) : c'est à dire, pas de map PVP faction (non pas que je n'aime pas le fait d'avoir un serveur "Multi-jeux"... En fait si, j'aime pas ça, personnellement quand je recherche un serveur RP, c'est un serveur RP que je veux, pas un serveur RP/Freebuild/Factions/Skyblock/Minijeux/etc... , encore une fois c'est bien l'argent mais j'ai l'impression de tourner dans une grosse multi nationale qui ne regarde que mes poches. Je préfère les petites communautés rassemblées sur UN mode de jeu, même si il y a possibilité d'avoir des mini jeux, mais intégrés à l'environnement (une course de chevaux, un parcours pour atteindre le sommet d'une tour, etc...)
Système d'économie : Les admins shops c'est le mal (ou du moins, considérons que c'est le mal), car bon, acheter des quantités infinies d'une même ressource à un prix fixe, ça n'existe pas. Et c'est là qu'on rejoint le système de métiers : proposer aux joueurs qui ont beaucoup avancé dans leur métier d'ouvrir une boutique, un petit stand au marché, ou ils pourront proposer leurs ressources en vente. Quand aux nouveaux joueurs n'ayant pas encore leur échoppe, ils pourront gagner de l'argent en vendant leurs ressources à des marchants itinérants, qui recherchent tel type de ressource pour pas cher. Et puis le système de troc existe, ne l'oublions pas. Il y aussi la possibilité de vendre ses ressources en grande quantité (et donc moins chers) pour permettre la réalisation de chantiers. Ces chantiers avanceraient à mesure que les ressources nécessaires sont livrées par les joueurs. Les joueurs pourront aussi fournir des ressources à tel ou tel joueur qui a besoin de bois en masse (par exemple) pour construire sa cité dans les baobabs. Bref, les métiers seront un gros moyen de gagner de l’argent, argent qui servira à quoi d'ailleurs ? Acheter des ressources et équipements aux autres joueurs, acheter des terrains dans les différentes villes pour y bâtir sa maison, son manoir ou son quartier général, accéder à certaines zones qui nécessitent d'acheter un ticket par exemple (bateau, train, montgolfière...), etc...
Du coup le truc, c'est de recruter des joueurs qui ont envie de participer à la construction ou tout autre domaine qui les intéresse, et cela me permettrait entre autre de me détacher un peu de la partie construction pour me concentrer plus sur la partie développement et configuration. (Si vous savez développer, ou si vous gérez bien certains types de plugins, vous êtes aussi le bienvenu).
Voici mon skype pour les intéressés, ou pour ceux qui voudraient plus d'info dans un premier temps : DeweyLeBarbare. Sinon les MP ça marche aussi, ou bien les réponses au bas de ce message.
___________________________________________________________________________________
Quelques informations à fournir pour nous rejoindre :
- Vos ambitions dans le jeu.
- Micro obligatoire
Une description dans ce poste est la bienvenue mais il est possible de passer directement à un petit entretien Skype. Mon Skype : DeweyLeBarbare
Des bisous.
Pas de réelle présentation pour l'instant, car ce serveur n'est pas encore fonctionnel.
Histoire de ne pas vous dire "venez c'est cool" sans vous expliquer, je vais vous dire "venez c'est cool", mais en vous expliquant un peu.
Du coup le truc, c'est de recruter des joueurs qui ont envie de participer à la construction ou tout autre domaine qui les intéresse, et cela me permettrait entre autre de me détacher un peu de la partie construction pour me concentrer plus sur la partie développement et configuration. (Si vous savez développer, ou si vous gérez bien certains types de plugins, vous êtes aussi le bienvenu).
Voici mon skype pour les intéressés, ou pour ceux qui voudraient plus d'info dans un premier temps : DeweyLeBarbare. Sinon les MP ça marche aussi, ou bien les réponses au bas de ce message.
___________________________________________________________________________________
Quelques informations à fournir pour nous rejoindre :
- Vos ambitions dans le jeu.
- Micro obligatoire
Une description dans ce poste est la bienvenue mais il est possible de passer directement à un petit entretien Skype. Mon Skype : DeweyLeBarbare
Des bisous.