[ à lire !! ] Mod pour la 1.4.01

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doubleki
  • Date de début Date de début
devilbacker a dit:
La taverne se fait toute seule ( grâce aux pnj ) lorsque tu as vendu assez de tronc d'arbre aux villageois.

C'est très interessant ce que tu dis !
alors est-ce que selon ce qu'on leur vend leurs constructions changent?

Pas tout à fait, à vrais dire à la base si tu ne leur donne pas de bois ile ne feront rien, mais si plus tard tu leur donne de la pierre, ils transformeront une maison en bois en maison en pierre ( lisse ou cobble selon le batiment )

D'après ce que j'ai pu traduire, plus tard le moddeur ajoutera des villes spécifiques à certains matériaux ( briques, cobble ou autre )

voici un screenshot de mon petit village actuellement, a gauche la petite maison est a moi, mais le reste ce ne sont que les pnj qui l'ont fait :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/9121542974478_20110406_201940.png

devil: Super ton village

sinon super mod :)
mais les villages peuvent vraiment s'entrataquer ? parce que sur le topic il disent que les villageois se "défende" et peuvent fabriquer des tour de garde

en plus des villages allié qui peuvent s'entraider (je dis peut-être n'importe quoi ^^)

samuelv11 a dit:
devil: Super ton village

sinon super mod :)
mais les villages peuvent vraiment s'entrataquer ? parce que sur le topic il disent que les villageois se "défende" et peuvent fabriquer des tour de garde

en plus des villages allié qui peuvent s'entraider (je dis peut-être n'importe quoi ^^)

Bah actuellement je ne pense pas qu'il s'attaquent ou autre, à coter de mon village il y en a un autre ( 45 metres ) et ils n'ont pas attaqu"s, bon j'ai dut les tuer pour gagner de la place mais ... :tnt:

Apparement ils vont rajouter ça aussi plus tard, et ça sera pas mal, là je pense mettre le mod humans+ et voir si le village se fait attaquer par des bandits :arrow:

Je ne sais pas si c'est de l'ironie ou pas, il est vrais que certaines fois ils font n'importe quoi mais en général c'est pas mal :)