C'est tdp, cherche pas à le calmer. Il est connu pour ses trolls et shitpost, faut juste laisser passer. Au pire quand ça va trop loin y'a la modération.On se calme ...
C'est tdp, cherche pas à le calmer. Il est connu pour ses trolls et shitpost, faut juste laisser passer. Au pire quand ça va trop loin y'a la modération.On se calme ...
Bien entendu je vais m'amuser un peu avant de le ban : >C'est tdp, cherche pas à le calmer. Il est connu pour ses trolls et shitpost, faut juste laisser passer. Au pire quand ça va trop loin y'a la modération.
Faut bien des avantages au grade de modérateur.Bien entendu je vais m'amuser un peu avant de le ban : >
Faut bien des avantages au grade de modérateur.
Tu dis ça paske j't'ai baisé ?
De plus, la construction de ta phrase est pitoyable. La répétition inutile du sujet l'alourdit, et l'emploi imparfait de la négation fait tache. Fais un effort pour critiquer le français des autres :3"paske" lol le mec il sait même pas écrire.
(eh psst, là tu sais, tu rentres dans son jeu nunul, tu fais ce qu'il attends, on appelle un machin comme ça un badtroll permanent quelque chose de 50 % Casse-couille et 50% tristement pitoyable)De plus, la construction de ta phrase est pitoyable. La répétition inutile du sujet l'alourdit, et l'emploi imparfait de la négation fait tache. Fais un effort pour critiquer le français des autres :3
J'ai craqué. Désolé.(eh psst, là tu sais, tu rentres dans son jeu nunul, tu fais ce qu'il attends, on appelle un machin comme ça un badtroll permanent quelque chose de 50 % Casse-couille et 50% tristement pitoyable)
Un smiley après un point ça fait un smiley avec un oeil sur le front. C'est pas hyper lisible.Les smileys remplacent pas les points, t'sais ?