Vanilla à supprimer svp

Salut à vous ! Je m'apelle Mathieu77400 et j'ai 16 ans, je sais que vous chercher des gens de 18 ans et + et c'est justement pour sa que je vous fais ma candidature car j'en ai marre des serveurs de gamin qui n'avance pas. Je suis mature, plutot bon en architecture, j'ai deja ete recruté dans un serveur UHC de plus de 18 ans et sa c'est tres bien passé. Je connais minecraft depuis 2 ans et je ne m'en lasse pas tellement ce jeu est plein de diversité et de créativité. J'ai skype : mathix77, un micro et j'espere vous rejoindre dans une aventure que je l'espere sera epic. a++

Bonjour à vous.
Je m'appelle Stellios_Cantos (en jeu) et Cyprien IRL. Je n'ai pas 18 ans, mais je pense avoir la maturité suffisante pour faire tout comme (j'ai bientot 17 ans).
Evidemment je connais un peu le jeu : je joue depuis la version 1.6.1 de minecraft. J'aime beaucoup la décoration, le PVP et déconner sur minecraft. Je suis un peu nul en redstone cela dit. J'ai un micro, et ma disponibilité pour jouer, et discuter sur skype en même temps sera variable, mon BAC arrivant. Je pense cependant pouvoir jouer assez régulièrement le week end, et peut-être certains soirs de la semaine.
J'espère que cette candidature donne envie, s'il faut d'autres informations je suis disposé à les donner !
Alors peut-être à bientôt ! :)

Bonjour
Je sais pas si vous recrutez encore mais je tente ma chance ;)
J'ai conscience que vous recrutez minimum 18 ans :/ J'en ai 17, et 18 dans 4 mois, ça compte nan XD
Plus sérieusement je pense être quelqu'un de très mature, je fou pas la merde et je respecte les autres.
Je vais quand même me présenter :)
Je m'appelle quentin, j'ai donc 17 ans, et je vit en Belgique :p
Je joue à minecraft depuis ..3 ou 4 ans peut-être, depuis très longtemps en tout cas, je maîtrise donc pas mal toutes les facettes du jeux, mais surtout la redstone, c'est mon dada, sans me venter, je pense être un pro dans ce domaine :D
Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter via skype ( je précise que j'ai un micro): quentindegives
J’espère à très vite ;)