Et oui quand on a rien à faire on se fait c**** ! Je propose donc mes services de Terraformeur à ceux que ça pourrait intéresser 
Ce que je recherche comme projet :
-Un petit truc sérieux (j'entend par petit que je ne joindrait pas d'équipe ou de groupe qui font des projets de semi-RP de 12000*12000 ou autres folies démesurées) j'atache beaucoup d'importance à la beauté et au rendu DONC je ne suis pas gaga au point de faire des montagnes sur une surface de 400*400 (je l'ai déjà fais et c'est saoulant
), la surface maximale que je ferait sera de 1000*1000 ! (vu ue j'ai pas masse de tps je peux pas m'occuper de quelque chose de plus grand désolé pour les amateurs de gigantisme)
-Je peux faire du WorldPainter et je maîtrise toutes les commandes de WE et Voxel (mis a par le //deform [fn] de WE qui est très étrange)
-Tout styles, des grottes aux montagnes, à une plaine en feu ou des falaises de glaces, voire des îles volantes (j'aime beaucoup les îles volantes en fait
)
Je ne rejoindrait aucune team, faisant déjà partie de la MAKB ! Mais je peux travailler en coopération de menière ponctuelle
EDIT : Je croule sous les demandes, et j'ai moins de temps, je renverrai donc systématiquement les demandes du type "rejoins mon équipe" ou "je créée un serveur RP..." merci de votre comprehension !
Pour les contacts ça sera par skype : #a pu, j'arrête pour l'instant# (je le regarde relativement souvent)
Si vous voulez voir mes quelques constructions go dans la partie du fofo des videos et chaines : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/stoumboullou.136954/

Ce que je recherche comme projet :
-Un petit truc sérieux (j'entend par petit que je ne joindrait pas d'équipe ou de groupe qui font des projets de semi-RP de 12000*12000 ou autres folies démesurées) j'atache beaucoup d'importance à la beauté et au rendu DONC je ne suis pas gaga au point de faire des montagnes sur une surface de 400*400 (je l'ai déjà fais et c'est saoulant
), la surface maximale que je ferait sera de 1000*1000 ! (vu ue j'ai pas masse de tps je peux pas m'occuper de quelque chose de plus grand désolé pour les amateurs de gigantisme)-Je peux faire du WorldPainter et je maîtrise toutes les commandes de WE et Voxel (mis a par le //deform [fn] de WE qui est très étrange)
-Tout styles, des grottes aux montagnes, à une plaine en feu ou des falaises de glaces, voire des îles volantes (j'aime beaucoup les îles volantes en fait
)Je ne rejoindrait aucune team, faisant déjà partie de la MAKB ! Mais je peux travailler en coopération de menière ponctuelle

EDIT : Je croule sous les demandes, et j'ai moins de temps, je renverrai donc systématiquement les demandes du type "rejoins mon équipe" ou "je créée un serveur RP..." merci de votre comprehension !
Pour les contacts ça sera par skype : #a pu, j'arrête pour l'instant# (je le regarde relativement souvent)
Si vous voulez voir mes quelques constructions go dans la partie du fofo des videos et chaines : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/stoumboullou.136954/