écran d'acceuil

benji31300

Aventurier
1 Septembre 2012
7
0
1
40
voilà bonjour

j'ai acheté le jeu et j'ai commencé sauf que le jeu ne s'affiche pas sur l'écran de mon ordi
et je suis obligé de le re télécharger à chaque fois

merci d'avance
 
Tu vas dans ton dossier Téléchargement (si tu sais pas où c'est, fait clic droit au lieu de double clic et fait "Ouvrir le dossier" ou un truc comme ça) après tu cherche minecraft et tu le copie colle sur ton bureau.
 
  • J'aime
Reactions: benji31300