Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjours je rencontre un problème avec mon jeu: il reste bloqué sur l'écran de chargement. J'ai déjà supprimer mon .minecraft et mis a jour java mais rien a faire j'ai beau attendre mais le jeu reste bloqué
Salut !
Essaie une autre version de MC pour voir (on sait jamais). Par contre tu peux éditer tes postes en cliquant sur "outil" et éditer en bas de ton message.
quand je telecharge une autre version sa me dit que le telechargement et impossible et sa me donne sa :
Impossible d'enregistrer le téléchargement. 1.10.jar
Nom : 1.10.jar
Lien : https://launcher.mojang.com/mc/game/1.10/client/ba038efbc6d9e4a046927a7658413d0276895739/client.jar
Détails de l'erreur : Attempting to move successful download to C:/Users\bastien\AppData\Roaming\.minecraft\versions\1.10/1.10.jar
Le processus ne peut pas acc�der au fichier car ce fichier est utilis� par un autre processus
Nom du fichier sur le disque : 7eb3-06b7-b5b0-feb7
Chemin d'accès : C:\Users\bastien\AppData\Local\Temp\7eb3-06b7-b5b0-feb7
Existe : file
Franchement mes compétences sont limitées mais c'est bizarre. C'est quoi ce fichier 7eb3 etc... ? Bon je laisse quelqu'un de mieux qualifié que moi Bonne chance !