Mon minecraft bloque à l'écran de chargement Mojang

MUSEHULOGA

Aventurier
22 Juillet 2020
2
0
1
30
Bonjour
Depuis quelques semaines, mon minecraft a un gros problème. J'ai téléchargé la version 1.16 du jeu et j'ai lancé le jeu pour voir les nouveautés et là aucun problème. Le lendemain, je lance à nouveau le jeu en 1.16 et là le jeu bloque à l'écran de chargement Mojang. Ducoup je relance et espérant que ça marche mais à nouveau le même prbl. Le jeu bloque parfois à 50%, 20%, 80% c'est complètement aléatoire. J'ai relancer le jeu une semaine plus tard et là il s'est lancé normalement ducoup j'ai voulu tester des datapacks sauf que au moment où j'ai fermé puis relancé le jeu, de nouveau le même prbl que la semaine passé. A ce moment là j'ai essayé tout les truc (redémarrer le pc, changer de version de minecraft, retélécharger minecraft/java, chercher des màj de carte graphique et processeur) mais sans succès, pas moyen de relancer le jeu. J'ai réessayer ce soir après avoir laissé mon pc éteint plusieurs jours et le jeu s'est lancé tout d'abord en hors ligne puis je l'ai relancé en ligne et ça marchait. J'ai voulu réessayer de relancer mais là, à nouveau le bug. Jsuis vrm désespéré :(.
Si qqn aurait peut être une solution ou un bug similaire je suis preneur parce que ça comment vrm à être chiant.