écran noir

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pima33
  • Date de début Date de début

Pima33

Aventurier
4 Avril 2012
1
0
1
69
bonjour a tous =D hum par ou commencer... je viens d’installer la mise a jour et baam écran noir... j'ai lu le post précédent mais javou ne pas avoir compris ^^" merci de me repondre .