tamerejesuistondieu Bucheron 2 Juin 2017 22 5 15 27 11 Juillet 2019 #1 Tout est dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible de placer une torche de redstone éteinte à l'aide d'un bloque de commande.
Tout est dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible de placer une torche de redstone éteinte à l'aide d'un bloque de commande.
Régis Laspalès pau 16 Février 2014 1 944 391 217 le sud (de Melun) 11 Juillet 2019 #2 On peut le faire avec la commande suivante cependant la torche se rallume immédiatement. :/ Code: /setblock X Y Z minecraft:redstone_torch[lit=true] Qu'est-ce que tu essayes de construire ? Il y a peut-être une meilleure solution.
On peut le faire avec la commande suivante cependant la torche se rallume immédiatement. :/ Code: /setblock X Y Z minecraft:redstone_torch[lit=true] Qu'est-ce que tu essayes de construire ? Il y a peut-être une meilleure solution.
tamerejesuistondieu Bucheron 2 Juin 2017 22 5 15 27 11 Juillet 2019 #3 Mince, j'ai oublié de préciser que je suis en 1.12. J'ai un petit système redstone qui déconne... La torche située dans le carré rouge devrait être éteinte.
Mince, j'ai oublié de préciser que je suis en 1.12. J'ai un petit système redstone qui déconne... La torche située dans le carré rouge devrait être éteinte.
Régis Laspalès pau 16 Février 2014 1 944 391 217 le sud (de Melun) 11 Juillet 2019 #4 Je comprends pas trop le circuit mais tu ne devrais pas avoir besoin de la porte ET, la sortie du comparateur devrait suffire.
Je comprends pas trop le circuit mais tu ne devrais pas avoir besoin de la porte ET, la sortie du comparateur devrait suffire.