être administrateur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 4zerty
  • Date de début Date de début

4zerty

Bucheron
1 Août 2014
3
0
12
32
bonjour tout le monde,
j'ai lu plusieurs post concernant mon problème seulement je suis apparemment le seul pour le quel aucune solution ne fonctionne :/.
bref, je vous expose mon souci j'ai fait un serveur pour jouer avec des amis sans hamachi. J'ai ouvert mes port etc. tout fonctionne mes amis peuvent se connecté tout vas bien seulement impossible de se mettre admin.
J'ai entrer mon pseudo dans le fichier ops mais il se réinitialise a chaque lancement j'ai donc entré /op (monpseudo) dans la console au lancement du serveur. Il a modifier le fichier ops qui comporte maintenant mon pseudo et ne se réinitialise plus se devrait donc être bon seulement impossible d'utiliser les commandes j'ai essayer le simple (/time set day 12) mais je n'ai pas la permission je suis pourtant op lvl4 selon le fichier ops j'ai donc essayer d'entré /op (monpseudo) en jeux mais je n'en ai pas la permission j'ai donc épuiser toutes les solution que j'ai pu lire pour mon problême mais rien a faire des idées ???

C'est parce qu'il faut utiliser un format spécifique, pour cela que ton fichier est reset car tu n'as pas du utiliser le bon format.

1- Lance ton serveur dans une console
2- Lance ton jeu et connecte toi sur ton serveur
3- Récupère l'uuid de ton compte qui sera affiché dans ta console serveur
4- Déconnecte toi et arrête ton serveur
5- Ouvre le fichier ops.json avec un éditeur de texte
Et modifie ceci en renseignant ton uuid et ton pseudo

Code:
[
{
"uuid": "ton_uuid",
"name": "ton_pseudo",
"level": 4
}
]

Sauvegarde, relance ton serveur et connecte-toi dessus, et voilà t'es admin ^^

Si t'as besoin de mettre plusieurs opérateur, il te suffit d'ajouter une virgule après la dernière accolade et de répéter la manoeuvre.

Code:
[
{
"uuid": "ton_uuid",
"name": "ton_pseudo",
},
{
"uuid": "autre_uuid",
"name": "autre_pseudo",
}