Œil d'ender

Red le termite

Architecte en herbe
13 Septembre 2011
83
5
56
35
Bonjour,

Voilà aujourd'hui j'ai voulut aller dans l'ender or lorsque l'oeil d'ender et rentrer dans le sol j'ai creusé. Sans rien trouver je suis arriver tout en bas.
Je relance donc un oeil d'ender et la il remonte s’arrête et puis retombe ou disparais. Je monte à son niveau le relance et la il bouge plus il reste la sans bouger.
Que doit-je faire
 
Oui c'est une Map que j'ai depuis très longtemps.
Comment faire pour recréé la Map ?
Est ce que je vais perdre mes bâtiments réalisation ?
Car c'est une Map en survival solo et j'ai pas mal d'heure de jeux.
 
Pour moi, sur une ancienne map créée en 1.8, les yeux m'avaient menés vers un endroit qui n'avait pas encore été généré, donc je crains qu'il te faudra toi aussi créer une nouvelle carte, ou alors te passer de l'Ender. :s

[édit]: tient, on a posté nos réponses en même temps^^ je ne sais pas comment faire, je n'ai jamais fais ça, désolé, Kajika a l'air déjà plus renseigné(e)^^
 
Be je vais m'en passer car trop de choses réaliser sur cette map.
Du reste je vais bientôt poste un screen de ma dernière réalisation.
Le logo de Angyrs brids avec les personnages
Derrière. 60 bloc de haut sur 120 de large en laine autant vous dire que
en survival solo sans cheat c'est très long ;)

Domage mais jaimerais bien qu'on m'explique mcedit.
 
avec mcedit tu peux effacer les chunks afin qu'ils soient recréés et ainsi généré le donjon qui n'a pas été généré si en effet tu as commencé la map dans une version trop ancienne.

Comment faire ? je n'ai jamais trouvé la marche a suivre, peut tu nous donner des precisions ? est il possible de changer le biome d'un chunk ?
 
les biomes sont recalculés par le jeu et non pas sauvegardés dans la map.

Pour les chunks c'est l'icone tout en bas à droites (il suffisait de regarder...).